Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup d'pouce. Je suis débutant.
Dans une chaîne de caractères, j'ai besoin de vérifier si la suite de caractères "-fr.html" existe. Si elle existe, je dois la remplacer par "-en.html". Si elle n'existe pas, je ne fais rien.
Comment faire?
qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet