Pourquoi ne pas supprimer les fichiers en delestage et résolu datant d'il y a plus de 9 mois, car je pense que très peu de personnes iront lire ces posts, et ce même si ils utilisent l'outil recherche...
Vous gagnerez aussi en place...
Bon ben au boulot alors les modos...Euh, Truc...sur Developpez.com ils nettoient les sujets, ils virent les posts qui ne servent à rien dans chaque sujet...imagine !
Attention, on t'a déjà dit plusieurs fois que parler de censure était très mal vu ici. La censure n'existe pas. Elle est dans vos têtes, et celui qui en parle verra son message systématiquement supprimé.En outre, certains esprits chagrins (ça existe) pourraient nous taxer de censure.
Alors que je n'ai vraiment pas le sentiment que ce soit la politique de ce forum...