delestage

Eléphant du PHP | 287 Messages

24 août 2005, 15:04

salut,

c'est quoi un post en délestage, et à partir de quand il se fait délester?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

24 août 2005, 15:24

Bonne question. Mais ce n'est pas affaire de date.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 août 2005, 15:34

bon, alors je met mon costume de sherlock holmes et si ça suffit pas je retourne en inde voir un sadhu.
si entre temps tu culpabilises de me voir obligé de faire tout ça n'hésite pas à me filer d'autres infos.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

24 août 2005, 15:39

le délestage automatique peut être activé, et là c'est une histoire de date : supprimer tous les messages sans réponses depuis n jours

quand au tag [Délestage], je crois que c'est simplement pour signifier qu'un post peut être supprimé manuellement, à vérifier

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 août 2005, 19:09

yep, je viens de voir autre part qu'il y avait aussi une histoire de suppression.
et effectivement il peut y avoir une suppression automatique.

mais en fouillant le forum j'ai vu aussi des posts en délestage qui datent depuis un bout de temps.
donc au final je ne sais pas trop quoi en penser.

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

24 août 2005, 19:31

ca veut dire tout simplement que l'auteur abondonne le sujet et n'attend plus de reponses

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 août 2005, 19:33

ca veut dire tout simplement que l'auteur abondonne le sujet et n'attend plus de reponses
pour moi ça c'est le résolu.

Eléphant du PHP | 287 Messages

24 août 2005, 19:46

au fait désolé mere-teresa, je viens de percuter que c'est l'auteur du post qui met ce tag.
comme je croyais que c'était les modos qui s'en occupaient, j'ai pas trop compris pourquoi tu me filais une moitié de réponse.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 août 2005, 20:01

Consolez-vous, je n'ai personnellement jamais vraiment compris à quoi servait [Délestage], mais j'y survis assez bien dans l'ensemble :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

24 août 2005, 20:01

regarde l'explication de l'auto-délestage : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=250406

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 août 2005, 20:05

Ok, c'est donc pour les retirer des fonctions de recherche dans le forum. Ben voilà, suffisait de le dire tout simplement ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

25 août 2005, 09:34

au fait désolé mere-teresa, je viens de percuter que c'est l'auteur du post qui met ce tag.
comme je croyais que c'était les modos qui s'en occupaient, j'ai pas trop compris pourquoi tu me filais une moitié de réponse.
Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 287 Messages

25 août 2005, 11:06

Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
du coup ça me fat douter...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 août 2005, 11:28

Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
du coup ça me fat douter...
Douter de quoi ? :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 août 2005, 12:52

Douter de quoi ? :-k
faut voir :)