pour moi ça c'est le résolu.ca veut dire tout simplement que l'auteur abondonne le sujet et n'attend plus de reponses
Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...au fait désolé mere-teresa, je viens de percuter que c'est l'auteur du post qui met ce tag.
comme je croyais que c'était les modos qui s'en occupaient, j'ai pas trop compris pourquoi tu me filais une moitié de réponse.