Réflexion

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 12:03

Et puis, on touche pas à dunbar. C'est mon protégé ! =;

Mammouth du PHP | 1668 Messages

22 juin 2009, 12:06

que je ne suis plus trop là pour raconter des supers blagues.
Là c'est une blague comme je les aimes
Sinon Katagoto, tes réflexions (huhu) sur l'orthographe, tu peux te les garder …
Je fais des fautes de grammaire, de conjugaison et d'homonyme,
l'orthographe j'en fais plus (grâce au correcteur de FF). Merci
d'éviter d'engager les hostilité quand je ne t'ai rien fais...
"À ceux qui poursuivent leurs rêves et se spécialisent dans l'impossible" Joseph Kong

10 ans de PHP, déjà.

"moi jtrouve que katagoto il déchire!" Nagol

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 12:12

Je fais des fautes de grammaire, de conjugaison et d'homonyme,
l'orthographe j'en fais plus (grâce au correcteur de FF).
Vraiment ? ;)
Merci d'éviter d'engager les hostilité quand je ne t'ai rien fais...
:-*

Mammouth du PHP | 1668 Messages

22 juin 2009, 12:14

c'est de la conjugaison...
"À ceux qui poursuivent leurs rêves et se spécialisent dans l'impossible" Joseph Kong

10 ans de PHP, déjà.

"moi jtrouve que katagoto il déchire!" Nagol

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 12:28

Modération :

katagoto, je vois que tu veux jouer sur les mots,
mais manque de bol, tu t'attaques à un fana de linguistique, de typographie et j'en passe.

Alors petit rappel : qui dit conjugaison dit verbe
et dans "les hostilités", je le cherche encore, le verbe !

Et ceci dit, je ne vois aucune légitimité à l'excuse :
Je fais des fautes de grammaire, de conjugaison et d'homonyme,
l'orthographe j'en fais plus.
C'est aussi bête que de dire :
je suis nul en maths, en français, en histoire-géo,...
mais j'ai un beau-frère qui est prof.
Alors, je te propose le choix suivant :
  • tu calmes ton ego et tu arrêtes de reprendre tout le monde
    que ce soit sur du PHP, de l'orthographe ou tout autre sujet,
    ce qui a le don d'agacer sachant que tu n'es pas exempt d'énormités
    et qui te fait passer pour un petit donneur de leçons.
  • tu es convaincu d'avoir raison et d'être un génie incompris
    et tu ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit,
    au risque d'encourir des sanctions pouvant aller au bannissement.
Il n'y a pas de 3e choix.
Le 1er est vivement recommandé.

Sachant que je suis déjà intervenu pour apaiser certains viPHP
que ton attitude commençait à faire bouillir (et même plus),
je pense que tu aurais tout intérêt à suivre mon conseil.

Mammouth du PHP | 1668 Messages

22 juin 2009, 12:42

Alors, je te propose le choix suivant :
  • tu calmes ton ego et tu arrêtes de reprendre tout le monde
    que ce soit sur du PHP, de l'orthographe ou tout autre sujet,
    ce qui a le don d'agacer sachant que tu n'es pas exempt d'énormités
    et qui te fait passer pour un petit donneur de leçons.
  • tu es convaincu d'avoir raison et d'être un génie incompris
    et tu ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit,
    au risque d'encourir des sanctions pouvant aller au bannissement.
Il n'y a pas de 3e choix.
Je prendrais bien sur la première, seulement y a deux soucis :
  • Le premier, pas le plus important, mais je passe, c'est qu'en
    cas d'attaque directe, je ne vois aucune raison de ne pas me défendre
    surtout quand vous le fait, mais admettons
  • C'est que même si dans 6 mois je reviens avec toute la science et
    l'intelligence qu'il y a sur terre ça ne changera rien pour vous...
Prenant la première option, je pars, pour le moment, mais
j'attendrais que vous me prouviez le contraire...

A noté que ce post n'est pas destiné à la provocation mais à la
réflexion.
Pour info, non, je ne me sens pas persécuté
"À ceux qui poursuivent leurs rêves et se spécialisent dans l'impossible" Joseph Kong

10 ans de PHP, déjà.

"moi jtrouve que katagoto il déchire!" Nagol

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 13:02

Le premier, pas le plus important, mais je passe, c'est qu'en
cas d'attaque directe, je ne vois aucune raison de ne pas me défendre
surtout quand vous le fait, mais admettons
Le but est de retrouver une ambiance sereine d'entraide et de sympathie sur ce forum.
Si pour cela, un effort doit être fourni des deux côtés, les deux côtés y contribueront. :!:
C'est que même si dans 6 mois je reviens avec toute la science et
l'intelligence qu'il y a sur terre ça ne changera rien pour vous...
Si !
Nous serons très fiers de compter dans nos rangs un membre aussi brillant. :pouce: =D>
Mais cela ne l'autorisera pas pour autant à créer un malaise sur le forum
en reprenant systématiquement les autres membres ou en adoptant une attitude hautaine. =;



Je déclare donc l'incident clos
et me réjouis que nous repartions sur des bases plus saines et entendues de tous.

Que le Diable patafiole celui qui brisera cette harmonie ! :twisted:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

22 juin 2009, 13:09

Et puis, on touche pas à dunbar. C'est mon protégé ! =;
Ah génial, je vais pouvoir me laché alors :langue:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 13:20

Tu sais, les talismans... c'est jamais infaillible ! :afraid:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

22 juin 2009, 16:36

Tu sais, les talismans... c'est jamais infaillible ! :afraid:
M'en fou j'suis protégé :-*
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 16:42

Code : Tout sélectionner

GENERAL FAILURE ALBATIAN PROTECTION DEACTIVATED MAIN VULNERABLE TARGETS : DUNBAR, HYWAN, NAGOL ALL NEW TROLL MAY BE MORTAL NO MORE INFORMATION AVAILABLE
:twisted:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juin 2009, 16:48

Vi c'est mieux qu'Emacs. Windows ça pu. Et même que les nazis utilisaient des tabulations.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 16:55

Code : Tout sélectionner

DATA SYSTEM ERROR TROLL STACK OVERFLOW GODWIN POINT DETECTED WRITING OPERATIONS UNABLED Too many trolls in one post

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juin 2009, 17:49

Victoire :-P.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 juin 2009, 18:15

Vi c'est mieux qu'Emacs. Windows ça pu. Et même que les nazis utilisaient des tabulations.
stoi la tabulation
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)