Là c'est une blague comme je les aimesque je ne suis plus trop là pour raconter des supers blagues.
Je fais des fautes de grammaire, de conjugaison et d'homonyme,Sinon Katagoto, tes réflexions (huhu) sur l'orthographe, tu peux te les garder …
C'est aussi bête que de dire :Je fais des fautes de grammaire, de conjugaison et d'homonyme,
l'orthographe j'en fais plus.
Alors, je te propose le choix suivant :je suis nul en maths, en français, en histoire-géo,...
mais j'ai un beau-frère qui est prof.
Je prendrais bien sur la première, seulement y a deux soucis :Alors, je te propose le choix suivant :Il n'y a pas de 3e choix.
- tu calmes ton ego et tu arrêtes de reprendre tout le monde
que ce soit sur du PHP, de l'orthographe ou tout autre sujet,
ce qui a le don d'agacer sachant que tu n'es pas exempt d'énormités
et qui te fait passer pour un petit donneur de leçons.- tu es convaincu d'avoir raison et d'être un génie incompris
et tu ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit,
au risque d'encourir des sanctions pouvant aller au bannissement.
Le but est de retrouver une ambiance sereine d'entraide et de sympathie sur ce forum.Le premier, pas le plus important, mais je passe, c'est qu'en
cas d'attaque directe, je ne vois aucune raison de ne pas me défendre
surtout quand vous le fait, mais admettons
Si !C'est que même si dans 6 mois je reviens avec toute la science et
l'intelligence qu'il y a sur terre ça ne changera rien pour vous...
Code : Tout sélectionner
GENERAL FAILURE
ALBATIAN PROTECTION DEACTIVATED
MAIN VULNERABLE TARGETS : DUNBAR, HYWAN, NAGOL
ALL NEW TROLL MAY BE MORTAL
NO MORE INFORMATION AVAILABLE
Code : Tout sélectionner
DATA SYSTEM ERROR
TROLL STACK OVERFLOW
GODWIN POINT DETECTED
WRITING OPERATIONS UNABLED
Too many trolls in one post