Et qui à dit que j'étais petit d'abord heinHey,
notre petit gars à raison
Je ne contredis pas un breton, mais je ne dis pas être d'accord avec luimoi jdis rien sur ta taille, mais jdis que t'as tortEt qui à dit que j'étais petit d'abord heinHey,
notre petit gars à raison
sur quoi?...je sais pas, mais ranafoute, t'as tort.
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Ouais, et les chasseurs d'ours sont responsables de la fonte des glaces.Non, notre petit gars à raison, l'ambiance est plus mauvaise car Katagoto est encore plus présent qu'avant.
Merci, un peu de soutient...Ouais, et les chasseurs d'ours sont responsables de la fonte des glaces.
Ah bah la t'as raison, se lancer dans un troll avec un breton, autant essayer d'aller sur la lune à pied quoiJe ne contredis pas un breton, mais je ne dis pas être d'accord avec luimoi jdis rien sur ta taille, mais jdis que t'as tortEt qui à dit que j'étais petit d'abord hein
sur quoi?...je sais pas, mais ranafoute, t'as tort.
Bah écoute, quelque soit ton comportement, je considère que ce n'est pas une raison pour t'en mettre plein la gueule.Merci, un peu de soutient...Ouais, et les chasseurs d'ours sont responsables de la fonte des glaces.
leaule, non, c'est bon, ça iraTu prends les chèques ?
Ben oui, quand quelqu'un est désagréable, tu baisses la tête et tu le laisse faire, c'est sur, ca va aiderBah écoute, quelque soit ton comportement, je considère que ce n'est pas une raison pour t'en mettre plein la gueule.Merci, un peu de soutient...Ouais, et les chasseurs d'ours sont responsables de la fonte des glaces.
Mais t'es con ou quoi ?Ben oui, quand quelqu'un est désagréable, tu baisses la tête et tu le laisse faire, c'est sur, ca va aider
C'est ça, ouais, je suis stupide.roh sekil t'es dans une mauvaise passe, tu racontes de ces stupidités ces temps ci ca vaut le détour
Euh, oui, non, je sais pas, je m'en foutMais t'es con ou quoi ?Ben oui, quand quelqu'un est désagréable, tu baisses la tête et tu le laisse faire, c'est sur, ca va aider
Blablablabla, tu as pas de problèmes avec lui tant mieux si tu as pu ne pas être énervé quotidiennement par lui c'est que tu as la chance d'être inconscient, ou parfaitement ignorant, good for you, maintenant si ceux qui ne sont pas aussi aveugles que toi se fachent, ne vient pas dire que c'est pour de mauvaises raisons, les raisons elles sont tout à fait valables, pour ce qui est de l'esprit communautaire, mais lol, toi tu as fait des comparaisons ces derniers jours entre les communautés et les entreprises, des descriptions alambiquées du pourquoi du comment et tu voudrais avoir une once de légitimité en, en parlant? mais lolTu es forcément abject avec les gens qui te sont désagréables ? Moi les gens qui me sont désagréables je ne les descends pas, je les ignore. Si tu descends quelqu'un de ce genre, tu es pire que lui.
Concernant katagoto, désolé, mais je ne passe pas sur les forums où il est selon toi désagréable, donc il ne me pose pas de problème. Et quand bien même, ce n'est pas une raison pour défoncer quelqu'un. Dans ce cas, tu as encore des choses à apprendre sur l'esprit communautaire.
C'est ça, ouais, je suis stupide.[/quote]roh sekil t'es dans une mauvaise passe, tu racontes de ces stupidités ces temps ci ca vaut le détour