en installant Joomla, plusieurs parametres sont testés avec succes
le seul qui s'affiche en rouge c'est
qu'est ce que cela veut dire et comment y remedier afin de terminer l'installation ?Session save path /var/alternc/tmp, Unwriteable
merci
qu'est ce que cela veut dire et comment y remedier afin de terminer l'installation ?Session save path /var/alternc/tmp, Unwriteable
pas tres bon mais bon...J'utilise SME depuis 2 ans maintenant et Mambo/Joomla depuis dessus.
Il est vrai qu'on a ce probleme (marqué rouge lors de l'install) de /tmp unwritable. Mais bon je n'ai jamais remarqué d'erreurs lors de l'utilisation. je ne sais pas comment y remédier mais si tu ne t'en soucies pas il n'y a pas de probleme, joomla tournera correctement.
voila, en espérant t'avoir rassuré.
En faisant une actualisation dns l'interface d'installation de joomla, l'avertissement en rouge est passé au vert.session.save_path = "C:/Temp/sessions"
Moi j'ai découvert Joomla il y a 15 jours. Cette semaine j'ai monté 3 sites d'une qualité au moins égale à des sites que j'ai pu monter en 1 semaine chacun quelques mois avant. Lorsque j'ai besoin d'implémenter une fonction avancée je développe le composant qui va bien, et éventuellement le module qui va bien avec : je suis sûr que ce sera réutilisable dans un prochain sujet, et je suis contraint de rester dans un modèle MVC fiableCeci dit, je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt de joomla
Connais tu bien alors les modules qui existent déjà ?Lorsque j'ai besoin d'implémenter une fonction avancée je développe le composant qui va bien, et éventuellement le module qui va bien avec : je suis sûr que ce sera réutilisable dans un prochain sujet, et je suis contraint de rester dans un modèle MVC fiable
J'en ai testé pas mal et regardé sous le capot de quelques-uns oui, pourquoi ?Connais tu bien alors les modules qui existent déjà ?Lorsque j'ai besoin d'implémenter une fonction avancée je développe le composant qui va bien, et éventuellement le module qui va bien avec : je suis sûr que ce sera réutilisable dans un prochain sujet, et je suis contraint de rester dans un modèle MVC fiable