Bonjour,
Bon j ai posté dans la partie PHP un message mais je me demande si ce n'est pas plutot icic que je dois chercher la solution... (je me demande si ca vien pas du type variable ou je ne sais quoi...
voila le message :
Je suis en train de modifier mon script d upload qui marchait jusqu'alors... mais ce n'est plus le cas. Avant j utiliser un formulaire avec action et la je fait un onclick return function.... pour pouvoir désactiver le bouton !!!
Et donc le script ne marche plus, en fait il me dit qu il ne trouve pas le fichier a upload... il le cherche en fait sur le serveur et non plus chez le client... comment remédier à ce probleme telle est ma question...
Voila le formulaire :
<form name="upl" ENCTYPE="multipart/form-data">
<input type="file" name="file_name" enctype="multipart/form-data" class="bouton"><br><br style="line-height:20px">
<input type="button" value="Envoyer" onClick="upload();this.upl.disabled=true;this.upl.value='Patientez...'" class="bouton">
</form>
Et voici la fonction :
function upload()
{
var file_name=document.upl.file_name.value;
var max=100000;
document.location.href="upload.php?max=" + max + "& file_name=" + file_name;
}
Pour detailler un peu mon probleme, voila l erreur qu il me renvoi quand je passe par une fonction javascript de redirection plutot que par le action="upload.php"....
Warning: copy(C:\Documents and Settings\SoLiD\Bureau\Divers\solid2.png): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/2/3/nitroseb/GoGoL2/forum/upload/upload.php
En fait il cherche le fichier sur le serveur et non plsu chez le client...
Merci pour vos idée...