Marre de la programmation... Comment ouvrir une boulangerie?

Eléphant du PHP | 124 Messages

15 mai 2006, 15:14

Alors moi j'ai pas un gros niveau (loin de la) parce que je refait souvent les même choses et que je suis autodidacte (depuis 4 mois)....Mais c'est vrai qu'à au moins 8h de php par jour on se lasse vite.
Surtout que pour moi passer 6h sur un probleme c'est pas rare...

Mon soucis c'est que, je crois, je voudrai faire trop de choses:

Pianniste, violoniste, guitariste, écrivain, peintre, étudier les religions et l'histoire, faire de la natation, du foot et du hip hop, de la cuisine, voyager et pourquoi pas faire une brésilienne avec ronaldinho...
(hmm je m'éloigne un peu là..)

Toujours est il qu'on peu jamais faire tout ce que l'on veut. Donc faut s'obliger a regarder ce qu'on a (et que les autres n'ont pas) et non pas ce qu'on a pas (et que les autres ont)....

Ceci dit quand je pense à tous les problemes que j'ai et que vous n'avez pas.... :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

15 mai 2006, 17:50

Mon soucis c'est que, je crois, je voudrai faire trop de choses
En même temps ? :lol:
Pianiste,
violoniste j'ai fait ,
guitariste,
écrivain,
peintre j'ai fait,
étudier les religions et l'histoire,
faire de la natationje fais,
du foot et
du hip hopj'ai fait,
de la cuisineje fais,
voyagerje vais faire bientôt
et pourquoi pas faire une brésilienne avec ronaldinho...
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 124 Messages

16 mai 2006, 08:09