Code : Tout sélectionner
/cgi-bin/exec.cgi?COUCOUJe ne peux pas utiliser system et cmd.
Cordialement.
/cgi-bin/exec.cgi?COUCOUC'est a dire ?pourquoi ne pas la sauver via le script cgi?
Tu m'as l'air bien prétentieux va! ta solution ne marche pas, puisqu'ici je veux récuperer une image qui est a fortiori à la volée, issue d'une requête HTTP, il faut donc utiliser curl, comme suit:et si tu veux un nom spécial à ton fichier c'est rename()
avec ça si t'arrive pas...
<?php
$ch = curl_init("http://www.example.com/cgi-bin/script.cgi?Coucou");
$fp = fopen("example_homepage.gif", "w");
curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);
curl_exec($ch);
curl_close($ch);
fclose($fp);
?>
En attendant c'est toi qui demande de l'aide, donc évite dêtre désagréable avec ceux qui te proposent des pistes stpTu m'as l'air bien prétentieux va! ta solution ne marche pas,
[...]
Tu as les chevilles qui enflent donc évite d' être prétentieux et reflechis un peu ...
Que signifie cordialement ????C'est de l'impolitesse probablement.Si je prend ton premier message ce n'est pas non plus un modèle de politesse ni de précision concernant ton problème
Oui il y a le cordialement, mais il n'y a pas bonjour, pas s'il vous plait par exempleQue signifie cordialement ????C'est de l'impolitesse probablement.
C'est marrant, moi je n'aime pas les gens qui disent "ma question est très claire" et qui s'énervent parceque les gens ne trouvent pas.Ma question est très claire. Quand on ne trouve pas la réponse ou après l'avoir vu il est facile de dire cela!
Personnellement je ne t'en veux pas, mais je n'aime pas les prétentieux ...
Mais bon je t'ai dit que je t'en voulais pas!avec ca si t'arrive pas ...
dsl pour le ton, c'était pas le but de te vexer...En même temps, je n'apprécie pas les phrases du genre
à tu essayer de faire un quelconque code ?ta solution ne marche pas