Petit nouveau ! |
7 Messages
06 juin 2006, 14:31
escusez moi je pense qu'il y a eu un probleme de communication de ma part:
je ne demande pas de sous. Les sous c'est Mon probleme (lol) je suis operationnel financierement et donc ne cherche pas d'investisseur (principalement par soucis de liberté) je ne cherche que des competences en programmation informatique;
je ne peux effectivement pas remunerer le programmeur dans un premier temps c'est pourquoi je lui propose en echange de son temps et de ses competences de lui donner un pourcentage des parts de la future societe et la propriete du brevet ainsi deposé (modalités à voir).
je demande donc de la patience avant de toucher le premier salaire; mais cette patience se limite à trois mois maximum, en effet, je dois vivre donc si dans les trois mois nous ne sommes pas payer, il sera temps de penser à changer notre fusil d'epaule.
de plus, je m'inscrit en faut sur le theme que le programmeur fait toute la reussite d'une telle entreprise; en effet, le site ne fonctionne que grace aux competences du programmeur mais sa rentabilité est assurée par le service commerciale
maintenant, je ne cherche à arnaquer personne et vous demande justement que nous nous rencontrions pour que nous puissions en parler de maniere plus appronfondie, un dialogue n'engage à rien, decidez en connaissance de cause.