Taille des signatures

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

03 avr. 2006, 21:22

Petite requête: serait-il possible de changer le champs des signatures en TEXT et augmenter la limite de taille ? J'ai été obligé d'utiliser tinyurl.com pour faire rentrer les 4 liens de ma signature, et ça n'empêche pas les gens d'avoir des signatures avec des polices gigantesques ou des images.

Merci d'avance :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

04 avr. 2006, 21:23

Je suis d'accord, moi aussi je voulais mettre plein de liens :(

Mais je ne sais plus ce qui avait été décidé à la fin du looong débat intitulé "Démocratie & signatures" :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

09 juin 2006, 13:29

Je fais remonter car j'aimerais aussi insérer quelques liens dans ma signature et là c'est difficile...

Est-ce qu'on pourrait enlever cette limitation du nombre de caractères ? ou au moins l'augmenter ?

Merci :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

09 juin 2006, 14:47

Des liens de pub ? :-? (Je plaisante....)
Bah, tu fais comme moi, tu mets les URL et non plus des mots sur les URLs
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

09 juin 2006, 14:50

Des liens de pub ? :-? (Je plaisante....)

Oui, notamment vers un concept révolutionnaire de casino en ligne qui fait gagner des mp3 et des photos xxx
Mais je ne peux pas en dire en plus tu penses bien

Bah, tu fais comme moi, tu mets les URL et non plus des mots sur les URLs
Oui mais ça prend quand même de la place et c'est moins parlant

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

09 juin 2006, 19:31

Ma proposition est d'augmenter la taille des signatures à 4000 octets et de revenir en arrière en cas de problème majeure. Je doute que ça augmente la proportion de spam ou que des "nouveaux-venus" en profitent pour y mettre n'importe quoi. De toutes façons, comme je le disais plus haut, on n'empêche déjà pas les images gigantesques et personne n'en profite.

C'est sur ma liste des trucs à faire, ce week-end j'espère :]