Administrateur PHPfrance |
3088 Messages
09 juin 2006, 19:31
Ma proposition est d'augmenter la taille des signatures à 4000 octets et de revenir en arrière en cas de problème majeure. Je doute que ça augmente la proportion de spam ou que des "nouveaux-venus" en profitent pour y mettre n'importe quoi. De toutes façons, comme je le disais plus haut, on n'empêche déjà pas les images gigantesques et personne n'en profite.
C'est sur ma liste des trucs à faire, ce week-end j'espère :]