Nom de domaine payable par allopass

Eléphant du PHP | 83 Messages

30 juil. 2006, 20:53

Bonjour voila je cherche un nom de domaine (pas cher ) enfin un site qui en vend et qui est payable par allopass et où l'on a pas besoin d'avoir des points car je suis mineur et mes parents ne veulent pas m'acheter un domaine donc ce serait un truc que je pourais payer avec mon portable. On m'a parlé d'un site avec des .com à 6euros si vous le connaissez donner l'adresse.

merci à tous

:twisted: POlusdemus

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

30 juil. 2006, 21:12

ce serait un truc que je pourais payer avec mon portable.
Payé par tes parents bien sûr :-* :langue:

On va te trouver un truc avec google :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

30 juil. 2006, 21:56

OUi :lol: :lol: C'est vrai tu as raison mais ils n'ont pas à sortir leur carte bleu ou leurs chéquiers
.

marghost
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 juil. 2006, 06:54

Heu juste une question comme sa ta quel age ??

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 juil. 2006, 06:58

Heu juste une question comme sa ta quel age ??
marghost, je me demande si cette question est bien pertinente ? Est-ce que ça change quelque chose par rapport à une éventuelle réponse que tu pourrais fournir ? :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

marghost

31 juil. 2006, 07:04

bien sur :roll: car si il n'a pas l'age d'avoir un checquier ou un simple carte de débit il n'a pas l'age de s'acheter un nom de domaine....

En tout caps c'est mon opinion
(apar bien sur avec l'autorisation d'un parent mais on ne dirais pas)

alors que si il me dit qu'il a 16 ans mais qu'il n'a pas de compte a la banque et que ces parents sont un peut vieu jeu ce n'est pas la même situation :wink:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 juil. 2006, 07:09

En tout caps c'est mon opinion
C'est bien aimable de ta part, mais en général ceux qui posent des questions dans ce forum ne demandent pas une opinion mais une réponse. Une opinion, ça se discute et ça n'engage que celui qui l'émet. Une réponse, ça se vérifie.

On est sur un forum, pas sur un chat ou chacun bavarde de tout et de rien et ou chacun refait le monde pour passer le temps. Pour les opinions, il y a le forum "Hors sujet" si tu veux te défouler ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

marghost

31 juil. 2006, 07:12

Mais sa réponse a ma question va changer la réponse que je vais lui donner en bout de ligne alors que l'opinion n'est que secondaire dans ce post :roll: alors si tu veux m'atteindre n'essais pas par l'opinion mais par la question qui est de plus tout à fet légitime :wink:

Modération de Zeus : la partie inutile du message a été supprimée
Modifié en dernier par marghost le 31 juil. 2006, 11:44, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

31 juil. 2006, 11:44

modération : bon, c'était drôle un moment. Tous les messages n'ayant pas un rapport avec le sujet on été supprimés.

Je vous demanderais de vous recentrer sur la question, de ne pas critiquer les autres pour des détails et de ne pas employer un pseudo-ton ironique

Merci
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

31 juil. 2006, 13:43

Je me permets de réintervenir et je ne sais pas si il faut dire merci:je sais pas quoi dire!

Masi c'est vrai mon age a rien faire là moi je viens sur ce forums pour poser des question et avoir de réponses et connaitre de nouvelle chose et pas avoir l'opinion des autres sur MOI.

Alors comment dans le message du modérateur.

Je voudrais savoir si vous connaisiez des site de vente de nom de domaine payable par allopas.

PS: j'ai 14 ans et je vais rentrer au lycée bientot :x

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

31 juil. 2006, 13:55

Tu as regardé les résultats de google ?
un parmi d'autres

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

31 juil. 2006, 14:44

OUi je suis allé voir merci mais c'est pas vraiment ce que je cherche car il faut des points. Il faut les cumuler en metantn dasn le pub

Eléphant du PHP | 140 Messages

01 août 2006, 09:40

A noter quand meme qu'une personne mineure n'a pas le droit d'enregistrer un nom de domaine en France.

01 août 2006, 13:30

Un nom de domaine en .fr et .com par exemple ou tout les noms de domaine car moi a chaque fos que je commende un nom de domaine gratuit et meme payant (<== c'est assez compliqué) je n'ai eu aucun problème alors que j'indiquais ma date de naissance et ma vraie

marghost

01 août 2006, 13:33

Il n'y a presque plus de vérifications sur l'age des utilisateurs de ces types de services :wink: alors même si c'est illégal ils ont d'autres chats a fouetté tant que tu paye ton nom de domaine :)