En tout cas c'était un jolie poissonPHP d'août
Allez tourné de pintes à tout les viphp, les modo, les Administrateur, les membres, et tout et tout!
L'adition va êtres salé
Et puis, comme c'est PHPFrance,
les ressortissants belges seront exclus en priorité, na !![]()
sauf Ripat parce que nul ne maîtrise les regexp mieux que lui ;
sauf Moosh parce qu'il est admin et pourrait se réinscrire tout seul ;
sauf Iclo parce que, si ça se trouve, il est ach'ment baraqué !
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
C'est tout à fait vrai.imagine que tu enlève la cigarette à un fumeur, il devient facilement dingue!
Bel hommage. Merci !c'est phpFrance qui m'a donné envie de travailler dans la programmation Web,
et surtout grâce à ce forum, qui monter une magnifique preuve d'entraide, qui m'a beaucoup plu
En attendant, j'en profite pour rappeler à tous que PHPFrance est un forum non fumeur.
Mes collègues modérateurs et moi-même aimerions ne pas avoir à le répéter...![]()
Oui on y passera, mais peut être avec un petit délai le temps d'y porter les modifs et de vérifier que tout va bien.En attendant, j'en profite pour rappeler à tous que PHPFrance est un forum non fumeur.
Mes collègues modérateurs et moi-même aimerions ne pas avoir à le répéter...![]()
Bon principe ça m’arrange, je ne fume pas
, je me dope avec du phpFrance
Sinon, je voulais poser une question, on passera sur phpBB3 quand il sera sortie en versions complète ?
Car normalement, il y aura un module pour upgrader un forum phpBB2, en phpBB3!
et surtout Polo sans qui rien n'aurait été possibleMerci à mon acolyte Zeus de m'avoir épaulé.
Et ouè Truc ça été aussi possible grâce à moi aussi, je me suis bien fais avoir, Mais ça prouve au moins que je tiens à phpFranceet surtout Polo sans qui rien n'aurait été possible![]()
Sur mon humble site à chaque interruption des services un mail ma avertit bien avant (je suis chez infomaniack)Quelque chose me dit que ces interruptions de fonctionnement viennent de ce que l'hébergeur procède à des mises à jour système ou à des opérations de maintenance majeures sur les serveurs. Il est toutefois dans ce cas regrettable que les utilisateurs ne soient pas prévenus, mais ça ne changerait à mon avis pas grand chose.
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Non, c'était simplement lié au fait que la partition /var était pleine. Il y avait plusieurs gigas de logs mysql (un logrotate sur 6 chiffres mets du temps à supprimer les anciens logsQuelque chose me dit que ces interruptions de fonctionnement viennent de ce que l'hébergeur procède à des mises à jour système ou à des opérations de maintenance majeures sur les serveurs. Il est toutefois dans ce cas regrettable que les utilisateurs ne soient pas prévenus, mais ça ne changerait à mon avis pas grand chose.