Salut,Logiquement, tu as un id unique par technicien dans la table technicien, et dans l'autre table, tu ne mémorises que l'id du technicien, et en faisant une jointure tu peux obtenir le nom du technicien en regard des enregistrement de l'autre table (c'est une table d'interventions effectuées, ou un truc du genre ?)
Voici la structure de mon application.
J'ai un formulaire avec entre autre un champs déroulant (qui contient le nom des dfférent techniciens). TABLE technicien.
une fois le formulaire encoder il s'enregistre dans la table (prestation) le champs technicien est un champs VARCHAR, puis je récupére certain champs de la TABLE prestation donc le champs technicien....
Donc à cette endroit je n'ais pas d'ID unique concernant le technicien j'ai simplement une ID unique concernant la ligne encoder (et je pense que c'est à cause de ma structure que je n'arrive pas à récupérer les données spécifique à un seule technicien
Voilà pourquoi dans mon fichier info je voulais retourner dans la table technicien. mais au plus je réfléchit
Quelqu'un aurais t'il une réponse svp
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.