Quand je vois ce genre de choses par exemple :
Je fatigue un peu.je vais esseyer d'apprandre plus et peut etre je reussirer a le faire moi méme
Petit rappel : la langue française comporte un certain nombre de règles de grammaire, de syntaxe et chaque mot a une orthographe qui est en général dérivée de son origine latine ou grecque.
Il n'est pas question bien entendu de vous demander impérativement de faire du sans faute systématique, ne rêvons pas, mais considérez le problème sous un autre angle : votre indiscipline en matière d'orthographe est la même lorsque vous codez. Or le code est un langage qu'on adresse à une machine. Il se trouve qu'une machine n'a absolument aucun état d'âme et ne comprend que selon la manière dont elle a été programmée.
Un ordinateur fonctionne avec un système binaire, c'est à dire, 0 ou 1, vrai ou faux : ça veut dire que selon le langage utilisé, elle comprendra echo() mais pas eco() : pour un humain, la différence est visuellement immédiate, mais auditivement sans conséquence. Pourtant, trop souvent vous oubliez que la machine vous lit, mais ne vous entend pas. D'ici 30 ou 40 ans, ce sera peut-être bien différent, mais en attendant, ça ne fonctionne pas.
Faites un minimum d'effort, merci d'avance pour tous ceux qui liront vos sujets.