Forum PHP 2006

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

05 oct. 2006, 11:17

Ouverture des inscriptions au Forum PHP 2006

Le Forum PHP 2006 se tiendra à Paris les 9 et 10 novembre prochains.

Au programme on trouve notamment :
  • Tour d'horizon de l'univers de PHP (dont PHP6) par le créateur de PHP Rasmus LERDORF
  • Ajax et Web Services en PHP avec les API Google AdWords
  • PHP au sein du Service Public Fédéral Finances de Belgique
  • Unicode : une révolution en marche pour PHP6
  • Design Patterns & PHP
  • Sécurité des applications PHP
Au delà des conférences données par des références du domaine, le forum
est l'occasion de croiser les acteurs importants du monde PHP pour des discussions plus informelles.

Les inscriptions sont dès présent ouvertes alors dépêchez-vous car chaque année le forum affiche complet plusieurs jours et parfois plusieurs semaines avant sa tenue !

Comme je suis un gros faignant, le texte de ce message est recopié du blog de Qwix

Eléphant du PHP | 441 Messages

05 oct. 2006, 12:43

C'est gratuit? :)

PS: je sais je suis chiant mais bon si je dois prendre 2 jours de rtt ou CP et en plus payer... je serai ptete moins chaud
:D
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

05 oct. 2006, 12:45

Non ce n'est pas gratuit, le sujet avait déjà été évoqué l'année dernière, ce genre de trucs implique des coûts

Les tarifs n'étaient pas bien loin, sur la page tarifs/inscription :
Journée fonctionnelle, jeudi 09 novembre 2006 : 100,00 €
Journée technique, vendredi 10 novembre 2006 : 100,00 €
Deux jours : 150,00 €
Deux jours (membre AFUP) : 100,00 €
Deux jours (étudiant) : 100,00 €

Eléphant du PHP | 441 Messages

05 oct. 2006, 12:56

Ah quand même :roll: . Bon j'imagine bien que cela coûte des sous mais bon là c'est un peu trop pour moi. Vous ferez un CR de toute façon?
:)
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

05 oct. 2006, 13:42

Vous ferez un CR de toute façon?
:)
Oui, il coûtera 200 euros par Allopass.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

05 oct. 2006, 13:49

Comme chaque année ce sera trop pour ma bourse, et mon patron ne souhaitera pas plus que l'année dernière qu'on y soit. Tant pis.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 oct. 2006, 14:05

Comme chaque année, ce sera trop pour ma bourse... Pourtant mon patron souhaiterait bien que j'y aille.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

05 oct. 2006, 14:23

Il peut bien te le payer à ce moment là non ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 oct. 2006, 14:30

Euh, naho... Mon patron, c'est moi !!! :afraid: :langue:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

05 oct. 2006, 15:28

Tiens du coup j'y avais pensé mais... MEDEF ou CGT ? :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 oct. 2006, 15:34

CNT :twisted:

Ni Dieu, ni maître !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 oct. 2006, 19:24

Mouais, ben pour ma part, je sais pas si j'irai, je devrai aviser plus tard, je sais pas où j'en serai à ce moment là. Et puis mon budget est restreint aussi...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: