Le Forum PHP 2006 se tiendra à Paris les 9 et 10 novembre prochains.
Au programme on trouve notamment :
- Tour d'horizon de l'univers de PHP (dont PHP6) par le créateur de PHP Rasmus LERDORF
- Ajax et Web Services en PHP avec les API Google AdWords
- PHP au sein du Service Public Fédéral Finances de Belgique
- Unicode : une révolution en marche pour PHP6
- Design Patterns & PHP
- Sécurité des applications PHP
est l'occasion de croiser les acteurs importants du monde PHP pour des discussions plus informelles.
Les inscriptions sont dès présent ouvertes alors dépêchez-vous car chaque année le forum affiche complet plusieurs jours et parfois plusieurs semaines avant sa tenue !
Comme je suis un gros faignant, le texte de ce message est recopié du blog de Qwix