Mammouth du PHP |
2937 Messages
02 oct. 2006, 12:06
Salut!
Salut!
C'est gentil, merci; mais, EasyPHP me rend déjà bien service.

Mais avec Wampserver tu as PHP5 par défaut, et tu peux même avoir PHP4...en plus, il est très bien intégré à Windows, tu l'installes vite et facilement. Tu pourrais au moins l'essayer 
Justement, après avoir installé PHP5 sur EasyPHP et ne pas avoir réussi à réactiver MySQL, j'ai téléchargé Wamp5, avec l'ajout permettant d'utiliser PHP en version 4.4.4 (4.3.1 pour EasyPHP). Et j'ai découvert, pour mon plus grand bonheur, que MySQL y était activé.

Désormais, je jonglerai entre EasyPHP (heureusement que j'avais sauvegardé les dossiers php et apache avant mes malheureuses bidouilles

) et Wamp5, selon mes besoins.

(Avis aux sceptiques, la cohabitation est possible, encore faut-il ne pas chercher à les faire travailler en même temps!

)
Et, ce soir, j'attaque la lecture de
PHP5 avancé.
