dans ton while tu en demandes troisSELECT immeubles FROM
list($immeubles, $budget, $localisation)=mysql_fetch_array($sql)
<?php
// affichage du résultat
while($row = mysql_fetch_array($sql)){
echo 'Resultat de la recherche: '.$row['immeubles'].'<br />';
}
?>
Affiche ta requête comme il te l'a dit, tu dis que tu n'as pas de champ vide mais tu n'en sais rien, peut-être que tu récupères mal les variables et que c'est ça qui fait que tu n'as pas les résultats attendusnon, je n'ai pas fait d'echo à ma requête ... je n'ai pas de champ vide dans le formulaireque j'ai crée. j'avoue que là, je sature un peu !
$sql = mysql_query("SELECT immeubles, budget, localisations FROM biens_immobiliers WHERE immeubles") or die (mysql_error());
echo $sql;
J'ai un * qui apparaît avant l'id :
Résultat :
Connexion réussie Resource id #3Resultat de la recherche: 350 m² habitables comprenant 6 chambres, 3 salles de bains, salon, salle à manger, cuisine entièrement aménagée (grands volumes) . Cette superbe charentaise est dotée de plus de 200 m² de dépendances pouvant être aménagées facilement, le tout sur un terrain arboré et entièrement clos de 300 m²
Resultat de la recherche: 20 km de SAINTES, belle et respectueuse restauration pour ce moulin de 8 pièces principales tout confort sur environ 6.000 m² de terrain arboré avec cours d'eau. Environnement préservé.
Voilà toujours les mêmes immeubles qui apparaissent !
$requete = "SELECT immeubles FROM biens_immobiliers WHERE immeubles LIKE '%$immeubles%'";
echo $requete;
Si le SQL correspond à ce que tu attends, tu le testes directement dans phpMyAdmin. Si ça ne fonctionne pas bien, ajuste dans phpMyAdmin. C'est pa la peine de se prendre la tête à manipuler avec PHP tant que ta requête est pas bien formulée.