pas de résultats, pourquoi ?

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 16:43

pour protéger tes champs c'est pas l'apostrophe, c'est la combinaison de Alt Gr + 7
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 oct. 2006, 16:53

Bien vu Ajoloca, et il est vrai que je ne connaissais pas cette combinaisons de touches, j'ai un QWERTY FR-CA et j'ai une touche directe pour faire des `````` ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 16:57

Moi j'ai un QWERTY - espagnol mais j'ai utilisé celui de mon fils.

A. Einstein

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 oct. 2006, 17:07

Les versions de claviers sont nombreuses entre les AZERTY et les QWERTY, mais le mien (Canada-Français) présente l'avantage d'être disposé comme le QWERTY américain : Or les langages informatiques ont le plus souvent été développés par des américains, donc un certain nombre de caractères spéciaux ont étés adoptés en partie à cause du fait qu'ils sont faciles d'accès sur le clavier (pour un américain). Et j'ai rapporté mon clavier du Québec, j'en ai même fait venir deux supplémentaires de là-bas et j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'AZERTY français :mrgreen:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 17:13

J'ai aussi les signes les plus utilsés séparés et regroupés du coté droit du clavier, sauf le ($ ), mais bon, je me sens bien mieux qu'avec un AZERTY :D

A. Einstein

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

14 oct. 2006, 17:42

Hé les copains : règle primordiale pour développer intelligemment et rapidement :

Commencez par mettre vos requêtes SQL au point AVANT de les intégrer dans cotre code PHP. Là, il y a eu une erreur, elle est corrigée, mais ça va pas beaucoup plus loin : il se passe quoi d'autre ? Tu travailles j'imagine avec un jeu d'essai, des données qui peuplent tes tables pour pouvoir justement travailler et faire les ajustements. Tu sais donc ce que tu devrais afficher. travaille d'abord en SQL, dans phpMyAdmin ou en console (mon choix perso) et quand tes requêtes seront au point, alors tu les intègreras dans le PHP.
Je suis ravis que tu le rappelles, ça a déjà été dit x fois et c'est rappellé dans le sujet que j'ai cité au début. :evil:

Mais on écris beaucoup dans le vent dans ce sujet :roll: