"Après, la définition de l'escroquerie est dans la loi. La tienne (excuse moi d'être direct), je crois que tout le monde s'en fout.
C'est assez amusant les réactions des gradés du forum laissaient à penser le contraire mais bon tu dois être fatigué....
Tu confonds. Je suis intéressé par la discussion. Maintenant tu semblais t'orienter sur un plan légal, et là oui, ta définition de l'escroquerie ne sert à rien. C'est ça que je voulais dire, la formule était peut-être mal choisie.
"Pourtant tu dis vouloir attaquer et être sûr de gagner... à quel titre ? "
Tu ne voulais pas prendre connaissance de la liste, limite t'insurgeait contre sa mise en ligne, comment se fait il que tu ai à ce point changer ton mind ?
Je ne m'insurgerais pas (il ne faut pas exagérer), j'ai dis que ça exposerait à des problèmes, ce que Zeus a aussi dit. Mais j'ai quand même le droit de discuter de la façon dont tu éditerais cette liste !
Perso je n'ai pas de temps à perdre à former les escrocs. Ceux qui pratiquent les escrocqueries le font très souvent consciemment ce qui aggraves encore plus le préhjudice.
Je ne parlais pas de former les "escrocs", je parlais d'informer les clients. Relis bien
Et puis pour reprendre un peu le ton qui est tien, ce n'est parce que à on est modo Ganesha (eformation) qu'il faut vouloir former tous les escrocs et abrutis de la terre.
La connaissance est déjà en ligne, elle ne demande qu'à être lue.
Même réponse que précédemment. Et mon ton n'était pas désagréable, désolé que tu l'ai pris comme ça. Mon statut de Ganesha, je m'en fous. Je ne vois pas bien le rapport.
Excuse moi juste de ne pas forcément être d'accord avec toi sur tes objectifs hein.
Plus loin que le débat de l'informatique il est intéressant de voir comment même dans son supposé propre camp il y aura toujours des gens qui veulent se faire valoir comme ça pour rien.
Hein ?!
Me faire valoir de quoi ?!
J'ai le droit d'avoir un avis légérement différent (et on ne parle pas de qualité web là, mais de tes histoire de liste et d'accusations) sans être accusé de me la raconter quand même !
Je penses que personne ne pourra contester cette remarque au vu notamment de la politique intérieure françaises, des relations internationales.
Oulala... ça c'est n'importe quoi quand même
Je n'étais pas agressif, mais je reste sur ma position qui est qu'il est (parfois, peut-être) un peu difficile de juger objectivement du statut "d'escroc" ou de "professionnel honnête". Tu as bien parlé de ta définition, tout le monde n'a pas forcément la même, il y a peut-être un juste milieu entre ces deux termes.
Et si je dis ça c'est parceque je le pense, j'ai mon avis et je ne vois pas pourquoi tu prends ça pour de l'envie de se faire mousser
Maintenant si tu ne souhaites que des interventions pour dire "oui oui je suis tout à fait d'accord" dans ce sujet, préviens moi, je m'abstiendrai.