Mammouth du PHP |
19672 Messages
25 oct. 2006, 21:15
nicoweb, je te trouve à la limite de la mauvaise foi. Tu connais à peine les forums de PHPFrance si j'en juge par tes participations qui sont limitées à ce sujet (les messages ne sont pas comptabilisés dans le forum "Hors sujet")
On est donc raisonnablement en droit de penser que tu ne peux pas connaître l'ambiance générale qui a cours ici, l'esprit dans lequel on fait vivre ces forums ne peut que t'échapper.
Tu apportes un sujet, ok très bien, le thème est intéressant. Mais tu voudrais qu'on adopte ta propre vision de choses et qu'on prenne des mesures à l'encontre d'un autre membre qui a posté dans le forum d'offres d'emploi une proposition qui présente des caractéristiques générales que tu juges contestable.
Tu rèves en couleur là, tu crois pas ? L'ensemble des administrateurs, des modérateurs et des ViPhP est capable de faire la part des choses pour décider si une annonce doit être retirée ou non, les Modérateurs qui hésitent consulteront leurs pairs ou les admins. Mais aucun membre n'a la voix au chapitre, désolé. Fais ta place ici par une participation active et régulière, gagne la confiance des groupes que je viens de mentionner, et là on regardera avec un oeil peut-être plus incisif tes propositions. D'ici là, prends déjà la température et observe : tu décideras de t'adapter ou non, et si tu as un avis à apporter, argumente le avec des éléments plus solides qu'une opinion. Prends en compte le coté technique ou légal ou ce que tu voudras de telle sorte que ce soit indiscutable.
On ne retirera pas l'annonce de cet employeur pour la simple raison que son annonce n'enfreint ni la loi ni les règles du forums. Sa manière de travailler, c'est son problème, pas le nôtre.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse