$connexion= "SELECT annonce.*, end.*, directory.* FROM annonce, directory, end WHERE annonce.id_directory
= directory.id_directory and end.id_directory =
directory.id_directory = directory.name='$directory' = end.name='$end'";
Modération (Zeus): retrait des propos inutiles
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Non, reprends bien la lecture de mon post :Comme ceic peut-être![]()
![]()
$connexion= "SELECT annonce.*, end.*, directory.* FROM annonce, directory, end WHERE annonce.id_directory = directory.id_directory and end.id_directory = directory.id_directory = directory.name='$directory' = end.name='$end'";
Nous parlons ici du resultat de la requete, et non de la requete elle meme...Dans ta requpete SQL, vois tu ou que ce soit une variable $directory ou $end ?
A ton avis, ou peut se retrouver dans ton code le résultat total de ta requête... ?
Tu parle ici de ta requête. Moi je te parle de son résultat, comme le recupères tu en php ?OUI --->directory.name='$directory' = end.name='$end'";
Le soucis est associé à cela, rien d'autre...Dans ta requpete SQL, vois tu ou que ce soit une variable $directory ou $end ?
A ton avis, ou peut se retrouver dans ton code le résultat total de ta requête... ?
$result = mysql_query($connexion) or die
('Ne trouve pas tout les champs dans la TABLE : '.mysql_error());
$total = mysql_num_rows($result);
totalJe ne voie pas sorry
$total = mysql_num_rows($result); )$img = $total['tonchamp1'].$total['tonchamp2'];
Et là, ça va fonctionner...
Si seulement je pouvais me ce luxeJe pense, toujours sans mechanceté aucune, qu'il faut très sérieusement que tu te penches sur des tutoriels de base du PHP.
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.Ce n'est pas un site payant. C'est peut être juste adapté à ton niveau ? Il faut débuter par de bonnes bases. Et pour ton soucis, rien ne sert de chercher en supplément, je t'ai fournis la réponse dans un post précédant...Si seulement je pouvais me ce luxeJe pense, toujours sans mechanceté aucune, qu'il faut très sérieusement que tu te penches sur des tutoriels de base du PHP.![]()
Merci pour l'aide je continue à chercher de mon coter alors
Merci
$connexion= "SELECT annonce.*, end.*, directory.* FROM annonce, directory, end WHERE annonce.id_directory
= directory.id_directory and end.id_directory =
directory.id_directory = directory.name='$directory' = end.name_img='$end'";
$result = mysql_query($connexion) or die
('Ne trouve pas tout les champs dans la TABLE : '.mysql_error());
$img = $total['name'].$total['name_img'];
Je suis sur la boone voie ?
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
$result = mysql_query($connexion) or die ('Ne trouve pas tout les champs dans la TABLE : '.mysql_error());
$img = $total['name'].$total['name_img']; Ca c'est plus ou moins bonconnexion= "SELECT annonce.*, end.*, directory.* FROM annonce, directory, end WHERE annonce.id_directory = directory.id_directory and end.id_directory = directory.id_directory = directory.name='$directory' = end.name_img='$end'";Peux-tu me dire à quoi correspond $directory ?