je viens de changer de serveur, j'été sur un serveur en ligne et je suis maintenant passer en local sur un serveur dédié.
tous fonctionne, apache,Mysql, php sauf que j'ai des erreurs que je n'avais pas au paravent dans mon code...
(aparament c'est un probleme de variable.. mais je ne sais comment faire pour le resoudre)
peut etre des config a modifier...
les erreurs sont les suivante:
Code : Tout sélectionner
Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 26
Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 31
Notice: Use of undefined constant pass - assumed 'pass' in c:\...\menu.php on line 32
Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 39
Notice: Use of undefined constant nivo - assumed 'nivo' in c:\...\menu.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 42
Fatal error: Cannot break/continue 1 level in c:\...\menu.php on line 49Merci d'avance