changement de serveur, probleme de config php erreur php

SerVolan
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 déc. 2006, 12:55

bonjour a tous,

je viens de changer de serveur, j'été sur un serveur en ligne et je suis maintenant passer en local sur un serveur dédié.
tous fonctionne, apache,Mysql, php sauf que j'ai des erreurs que je n'avais pas au paravent dans mon code...

(aparament c'est un probleme de variable.. mais je ne sais comment faire pour le resoudre)
peut etre des config a modifier...

les erreurs sont les suivante:

Code : Tout sélectionner

Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 26 Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 31 Notice: Use of undefined constant pass - assumed 'pass' in c:\...\menu.php on line 32 Notice: Use of undefined constant login - assumed 'login' in c:\...\menu.php on line 33 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 39 Notice: Use of undefined constant nivo - assumed 'nivo' in c:\...\menu.php on line 40 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 40 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 41 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:...\menu.php:16) in c:\...\menu.php on line 42 Fatal error: Cannot break/continue 1 level in c:\...\menu.php on line 49
si quelqu'un connait la raison on un moyen d'éviter ttes ses erreurs que je n'avais pas avant le changement de serveur.

Merci d'avance

Mammouth du PHP | 592 Messages

13 déc. 2006, 12:59

salut

tu as aussi rappatrié la base de données???

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

13 déc. 2006, 13:03

C'est le même problème que celui évoqué ici : http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-25278.php

Il te faut soit modifier la configuration du php.ini pour ne pas être importuné (error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE), soit rectifier ton code et définir les variables pour les utiliser :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Invité

14 déc. 2006, 11:02

Merci,
jai mit la valeur error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE), comme tu me la demander. mais les notice aparaissent toujours sur mes pages...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

14 déc. 2006, 11:15

Question bête mais.... tu l'as mis avec ou sans la parenthèse ? ;)

Ceci dit, le mieux reste quand même de corriger le code en spécifiant les $_GET ou $_POST sur les variables et en indiquant une valeur par défaut lorsqu'elles ne sont pas définies :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

servolan

14 déc. 2006, 11:25

je lai mi sans les parenthèses et sans le point virgule au début lol :wink: