Bonjour,
J'ai un sacré problème avec mon hébergement. Celui-ci, comme la plupart, limite la bande passante (500Go par mois pour mon offre).
Le site est actuellement en construction, fermé au public, sous linux et sécurisé.
Seulement les logs de mon hébergeurs pètent un cable depuis quelques jours et prétendent que pour la journée de jeudi, j'ai utilisé 70 Go de bande passante, pour celle de vendredi 40 Go (dont 30 en 1 heure), pareil pour samedi.
Ce qui est drôle, c'est qu'après avoir vu ça, j'ai fermé tous mes serveurs (sauf ssh) au cas où et je continuerai toujours à utiliser massivement de la bande passante, enfin selon les logs de l'hébergeur car selon ceux de logwatch et /var/log/*, rien du tout comme connexion en dehors de moi.
Au prix que ça coûte, ils sont prévenus et m'ont dit qu'ils vont vérifier ça.
Je pense que l'hébergeur ne me posera pas de problème pour remettre le compteur à 0 et me rembourser ce mois en raison de la perte de temps que celà occasionne, si ce n'est pas le cas, j'irai tout simplement voir ailleurs car je suis certain que le problème ne vient pas de mon côté, mais en attendant, connaissez-vous un soft qui fonctionne sous linux et qui log la bande passante utilisée ?
Merci d'avance.