Eléphant du PHP |
96 Messages
01 févr. 2007, 11:37
Mutu: le contrôle des ressources n'est pas toujours fait. Tu peux donc prendre 700Mo de RAM sans être limité (sauf si l'hébergeur le voit)
Virtuel: Tu es limité en quantité de mémoire, espace disque et CPU utilisables. Car la machine virtuelle te limite.
oui d'accord mais y'a un détail quand même : mon site est seulement en cours de construction ==> (pas de visiteurs ) Je suis donc le seul a y accéder quand je le teste en ligne... mes pages font a peine 18 ko...et mes codes php sont correct...!
Donc,si a moi tout seul,je bouffe toute les ressources du VPS c'est qu'il y a un truc qui cloche je croit...non ?
Et de +, par exemple, a 10 heures du matin, le site est une fleche sur le VPS et 10 minutes plus tard,il rame sans raison.... voir completement inaccessible car je clic sur les liens et il charge la page,il charge...20 minutes plus tard,il charge toujours la page....! Hop, a 11h30 du mat,il repart comme une fleche...et ainsi de suite !
Nouvelle petite précision ==> en +, les bases mysql ne sont même pas gérer sur le serveur que je loue mais sur un autre serveur de l'hébergeur ! Car c'est justement l'hébergeur qui ma conseiller de gérer mysql ailleurs pour économisé des ressources sur le serveur principal !
Je me demande ce qui va se passer avec 10 visiteurs connecté en même temps

le serveur va faire bbboooooooommmm