Qui fait quoi

Mammouth du PHP | 991 Messages

27 févr. 2007, 15:05

Bonjour a tous,

Voila je me présente je m'appelle julien j'habite en aquitaine , je suis étudiant en génie civil ( travaux public, batiment), je suis passionné par l'informatique plus particulierement par les langage de programation , j'a 18 ans ...

Voila le but de ce topic et que ceux qui veulent puisse ce presenter et que la communauté se connaisse vraiment ...

Voila à vous en esperant que ce topic trouve un réel succes ...

thehawk - julien
DevOps, Symfony4, Hoa

Mammouth du PHP | 991 Messages

27 févr. 2007, 21:55

ce topic a vraiment du succes c'est impresionnant ...
DevOps, Symfony4, Hoa

Mammouth du PHP | 19672 Messages

27 févr. 2007, 22:12

ce topic a vraiment du succes c'est impresionnant ...
Tu trouves toi aussi ? :langue:

En fait, certains en lancent un de temps à autre. Les habitués n'ont peut-être plus trop envie de répondre encore une fois et les autres doivent être des timides :gla:

Enfin bon, pour ma part, je suis sur Paris et je suis développeur PHP dans une SSII, actuellement pour un client grand compte sur la refonte complète d'un système d'information. Et sinon, ben je crois que sur ce forum, je n'ai plus vraiment besoin de me présenter :P
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 216 Messages

27 févr. 2007, 22:18

Ben moi je suis prof de productique en lycée technique et j'utilise PHP/MySQL pour faire de la gestion de prod. J'ai 28 ans et une formation qui n'a strictement rien à voir avec l'informatique; J'y suis venu par hasard, puis j'ai trouvé que ça pouvait être intéressant de développer cela dans le cadre de mon enseignement.
Modifié en dernier par lord.anonymous le 28 févr. 2007, 11:23, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 991 Messages

27 févr. 2007, 22:26

Tu est prof ou ?
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

27 févr. 2007, 22:38

Bonjour

Moi mon petit nom est idir, je suis d'origine kabyle (Algérie), j'ai 27 ans, je suis comptable dans une société d'édition de livres (Flammarion à paris).

J'aime beaucoup l'informatique, sauf que je suis nul :oops: mais j'apprends vite et je suis très curieux :wink: , sinon à part ça j'aime jouer de la guitare classique.

voila voilou...

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

27 févr. 2007, 22:46

je crois que je me suis jamais vraiment présenté.. donc =>
Petite coincidence, je suis également étudiant en génie civil, à grenoble (rhone alpes)
J'ai 20 ans (oui bon pas encore dans 3 mois :langue: )
Je suis également passionné d'informatique, je pratique (ou ai pratiqué) les langages suivant: c,php,javascript,(x)html,css,OOBasic (language basique d'openoffice.org),python,tibasic.... et la dedans, il n'y a que le php où j'estime ne plus être débutant (bien qu'étant loins d'être confirmé :langue: )
Voilà, bon j'ai la langue bien pendue ce soir, alors je continu sur mes hobbies, :roll: dans le désordre: hiphop (en tant qu'apprentis danceur), musique (écouter/jouer), et pis voilà...
Bon j'arrête l'étalage de ma vie privée....
Voilou! :wink:

Eléphant du PHP | 216 Messages

28 févr. 2007, 00:10

Tu est prof ou ?
En Haute Normandie.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

28 févr. 2007, 00:20

Bon bah comme je suis pas sûr de m'être présenté avant, je me lance ;)

Je suis de Lyon, je suis analyste-développeur dans une SSII lyonnaise.

Mon job est de concevoir, développer, tester et maintenir des applications web à forte valeur ajoutée (moteur de tracking d'une régie publicitaire, tracking de visiste sur un panel de site web, location de DVD online, site d'actualités, ...)

J'ai 22 ans, je suis professionnel depuis novembre 2005 et je dispose d'un DUT génie informatique et d'une licence professionnelle dans les métiers du Net.

Du côté de mes hobbies, c'est la moto, la musique (écouter), les jeux vidéos, la lecture (Fantastique et SF) ... utiliser mon stylo rouge sur PHPFrance et quelques autres forums ;)

Voili voilou pour moi :D
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphanteau du PHP | 46 Messages

28 févr. 2007, 00:52

Bonjour à tous
Je me lance aussi pour l'occasion

Je suis étudiant en 2ème école d'ingénieurs en informatique (ISTY)probablement je me spécialiserais en Base de Données.

Sinon comme je suis en informatique je bricole un peut dans la programmation web pour des mise à jour d'un ensemble de sites web professionnels, tous ça grâce à PHPFrance car à l'école on entend jamais parler du développement web (sauf au cours des stages pour quelques uns).

Je suis originaire d'Algérie (kabyle comme poete azul fell-ak).

A bientôt.
DNARG TSE UEID

Mammouth du PHP | 1511 Messages

28 févr. 2007, 01:30

[...]... utiliser mon stylo rouge sur PHPFrance et quelques autres forums ;)
Sadique :langue:
Pour ma part je suis lycéen en première STI Option Génie ElectroTechnique.
Webmaster bénévole du site d'une webradio associative (www.cuberadio.net pour ne point la citer ;) )
Mes passions ?
Heu, a part l'informatique, il y a le vélo, le modélisme, les trains et la musique.
Je me destine a une carrière de cheminot dans notre graaaaaannde et ô combien appréciée du grand public société des chemins de fers français (alias SNCF :lol:)

Eléphant du PHP | 445 Messages

28 févr. 2007, 02:04

Bon, bah lançons nous ^^

J'ai 18 ans, je suis en première année de DUT info à ... hum ... St-Dié des Vosges (on ne rigole pas ! :P).

Mon objectif serait de bosser sur des applis web dans une boîte, je ne sais pas encore où... Tout ça après une licence pro après mon DUT.

Voilà voilà...
LLDC
Ulti

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

28 févr. 2007, 09:00

je suis lycéen en première STI Option Génie ElectroTechnique.
Ce diplome me dit quelques choses, humm ah oui ca y est je l'ai passé sauf qu'a mon éqpoque j'ai fait une premier F3 et une terminal STI Génie électrotech ! j'ai suivie pas un BTS électrotechnique en alternance.

Tout ca pour finir dans l'informatique, ma passion depuis l'acquisition d'un Thomson Mo5 ! (calculer pas certain était pas encore né) et maintenant chef de projet technique dans une agence web à toulouse ! et à la recherche d'une nouvelle boite !

PhpFrance c'est chez moi un reflexe faut que j'ouvre le site ! depuis pfff, les viphp n'existait pas et j'étais le seul modérateur ! bref un bail ! même si maintenant mes interventions sont rares, suis toujours la !
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Eléphant du PHP | 441 Messages

28 févr. 2007, 11:18

Bha je suis le mouvement:
Pour ma part, Nicolas, 26 ans (bientot!), ingénieur d'études dans une SSII.
Passionné du monde web et du php. On en fait un peu dans ma boite mais bon ils sont plus java ;)
En règle générale, je suis chargé des phases d'étude des projets et je fais donc peu de dev, je me rattrape donc le soir !
:D
>> hbellahc : j'ai fait mon cursus à l'uvsq jusqu'à la maitrise ;)
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 févr. 2007, 11:30

Je suis Mère Teresa, et je suis modératrice sur PHPFrance.

Je suis sur Paris et je suis développeuse PHP, parfois on me donne des stagiaires à fouetter.
Dans la même entreprise, j'ai la chance d'exercer un second métier : formatrice !
sur PHP, Ajax et OpenOffice.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.