voici ce qu'il est écrit :
Incroyable
Kof kof ! J'éviterai de gagner un point Godwin, mais on en est pas loin avec un troll pareilMhh, ce serait tellement mieu de developper des sites qui devrais fonctionner sur 1 seul navigateur ca eviterai les heures de test sur IE puis FF puis Opera etc.

Remettons les choses dans l'ordre, jeune homme.Ce qui me désole, c'est que FF a été développé afin de proposer une alternative à IE
tt en permettant d'éviter l'égémonie de MS sur le monde des browser
et qu'il se trouve des developpeur web qui sont assez c.. pour vouloir faire de FF le seul explorateur reconnu !!!
Je peste souvent contre IE parce que il faut souvent prévoir, comme ça déjà été dit plus haut, il faut prévoir pour IE et pour les autres. Mais ça ne justifie pas que quelqu'un refuse que quelqu'un qui utilise IE accede à son site !!!Le point est que, de tous les navigateurs présents sur le marché, IE est de loin le plus naze.
C'est un peu comme si, dans une assemblée, tout le monde faisait des efforts
pour parler une même langue (proposée par le W3C, ça simplifie) et se comprendre
sauf un, qui persisterait à parler sa propre langue (qu'il ne partage avec personne d'autre)
sous le seul prétexte qu'il est le plus gros. Et donc qu'il doit décider, tout seul, pour tout le monde.
Et pourtant, combien de sites refusent tout autre navigateur qu'IE ?Je peste souvent contre IE parce que il faut souvent prévoir, comme ça déjà été dit plus haut, il faut prévoir pour IE et pour les autres. Mais ça ne justifie pas que quelqu'un refuse que quelqu'un qui utilise IE accede à son site !!!
Absolument !Je pense que chacun doit avoir le droit de se servir du browser qu'il veut
... en respectant les standards !c'est le webmaster qui doit s'adapter aux besoins des utilisateurs
Quand je parle de client, je pense à l'utilisateur lambda qui est devant son poste et qui veut acceder à un site, avec IE, FF ou tt autre browser. MS veut imposer sa loi, à nous de continuer à prôner la diversité et de ne pas toujours créer de manière à ce que IE l'interprête. Mais comme le ditC'est à Microsoft de proposer un produit valide,
pas aux développeurs de s'adapter à ses conneries
Il y a des cas où il faut prévoir le maximum de browser !!!Et pourtant, combien de sites refusent tout autre navigateur qu'IE ?
Il faut pourtant savoir, que si c'est un site de vente en ligne, qu'il s'agit d'un refus de vente, pratique sanctionnée par la loi.
Je ne suis pas allé voir le lien mais je croyais que le site refusait l'accès au site si on utilisait IE !!! Si c'est juste un avertissement OK !!! Mais si on empeche l'accès à un site simplement parce que on utilise pas un "bon" navigateur (je voudrais qu'on m'explique ce qu'est un "bon" navigateur), c'est de la débilité.Donc un message prévenant qu'un site s'affichera "mal"
sous un navigateur qui ne respecte pas les standards
me paraît tout à fait légitime.
C'est mon casSi j'ai un site qui passe très bien sur FF et autres respectueux du W3C,
Je ne vais pas en faire une 2e version, "mal" codée, sous prétexte qu'IE fonctionne différemment.