Ah tiens toi aussi... En ce moment j'ai une séance par semaine, depuis 6 semaines... On refait tout
je me rappelle vaguement d'une personne qui a posté cette photo ici même il y a plusieurs mois... mais qui était-ce donc?Je vois pas le plaisir dans une brune aux faux ongles, et une blonde décolorée maigrichonne.
signé : Mere T. la bien portante et bien plus belle que ces grognasses qui, j'en suis certaine, ne programment pas (trop bronzées pour le temps passé devant l'ordi)
Se rincer l'oeil pour le garder frais et vif est primordial surtout pour moi qui suis myope !Mouais... Finalement c'est lassant de voir des bombes sexuelles à chaque coin de rue non ?
Je n'aimerais pas qu'elles s'en servent sur moiLa brune est assez jolie, mais Dieu qu'elles sont grossières !!!
Moi siJe vois pas le plaisir dans une brune aux faux ongles, et une blonde décolorée maigrichonne.
Tout pareil, sauf que je les trouve jolies, mais banales. Je préfère les filles normales aujourd'hui, je trouve ça plus beau qu'une copie conforme de la millième même poupée barbie qu'on trouve en 200 exemplaires dans chaque bar de Californie. La monotonie est le pire des anti-excitants.M'en fiche, après tout, c'est pas comme si j'étais célibataire...Et pis, je les trouve pas très jolies ces filles, en vrai.
Nous connaissons donc aujourd'hui le vrai coupable. Damien ne pourra plus te couvrir très longtemps ! Et comme par hasard il est en vacances hein... Louche, très très louche...@pascaltje : oué, mais le forum ayant sauté, je me suis refait une virginité.
Tu as le droit d'aimer jouer avec des BarbiesJ'ai l'impression d'entendre ma mère
Et pis, je les trouve pas très jolies ces filles, en vrai.
Toutes les programmeuses SONT comme ça, qu'est-ce que tu crois... ?c'est vrai qu'elles sont pas mal, qu'elles mettent l'eau à la bouche et surtout ca donne envie d'en savoir plus sur le php surtout si toute les programmeuses sont comme ca
Mouais, avec ce type d'information lâchée inconsidérément, j'ai idée qu'il y a maintenant un paquet de types plongés dans des bouquins de code pour se perfectionner...Par contre, elles sont assez exigeantes sur les mecssi tu programmes pas mieux qu'elles...aucune chance
Tant mieux non ? Plus les mecs seront au point en PHP, plus les questions sur ce forum seront des défis intéressants.Mouais, avec ce type d'information lâchée inconsidérément, j'ai idée qu'il y a maintenant un paquet de types plongés dans des bouquins de code pour se perfectionner...Par contre, elles sont assez exigeantes sur les mecssi tu programmes pas mieux qu'elles...aucune chance