J'adore le PHP

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 mai 2005, 13:11

Le retour des beaux jours... Les sorties... Les escapades en z'amoureux, tout seul, en beaucoup d'amoureux, mais je commence à divaguer là :D

Ah tiens toi aussi... En ce moment j'ai une séance par semaine, depuis 6 semaines... On refait tout :lol: Ma banquière n'aime pas ma dentiste :)
Modifié en dernier par naholyr le 13 mai 2005, 14:05, modifié 1 fois.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

13 mai 2005, 14:00

Je vois pas le plaisir dans une brune aux faux ongles, et une blonde décolorée maigrichonne.

signé : Mere T. la bien portante et bien plus belle que ces grognasses qui, j'en suis certaine, ne programment pas (trop bronzées pour le temps passé devant l'ordi)
je me rappelle vaguement d'une personne qui a posté cette photo ici même il y a plusieurs mois... mais qui était-ce donc?

mais nan je balance personne!

Mammouth du PHP | 859 Messages

13 mai 2005, 14:45

Mouais... Finalement c'est lassant de voir des bombes sexuelles à chaque coin de rue non ?
Se rincer l'oeil pour le garder frais et vif est primordial surtout pour moi qui suis myope !
La brune est assez jolie, mais Dieu qu'elles sont grossières !!!
Je n'aimerais pas qu'elles s'en servent sur moi :lol:
Je vois pas le plaisir dans une brune aux faux ongles, et une blonde décolorée maigrichonne.
Moi si :roll: :lol: De plus la blonde n'est pas maigrichonne, elle a ce qu'il faut où il faut :shock:

TRALALEREUUUUUUUU !

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

13 mai 2005, 15:07

M'en fiche, après tout, c'est pas comme si j'étais célibataire...Et pis, je les trouve pas très jolies ces filles, en vrai.

@pascaltje : oué, mais le forum ayant sauté, je me suis refait une virginité.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance

13 mai 2005, 15:12

M'en fiche, après tout, c'est pas comme si j'étais célibataire...Et pis, je les trouve pas très jolies ces filles, en vrai.
Tout pareil, sauf que je les trouve jolies, mais banales. Je préfère les filles normales aujourd'hui, je trouve ça plus beau qu'une copie conforme de la millième même poupée barbie qu'on trouve en 200 exemplaires dans chaque bar de Californie. La monotonie est le pire des anti-excitants.
@pascaltje : oué, mais le forum ayant sauté, je me suis refait une virginité.
Nous connaissons donc aujourd'hui le vrai coupable. Damien ne pourra plus te couvrir très longtemps ! Et comme par hasard il est en vacances hein... Louche, très très louche...

13 mai 2005, 15:12

J'ai l'impression d'entendre ma mère :lol:

Modérateur PHPfrance

13 mai 2005, 15:19

J'ai l'impression d'entendre ma mère :lol:
Tu as le droit d'aimer jouer avec des Barbies :) j'espère pour toi qu'elles ont un peu de personnalité, c'est tout !

(mais je maintiens qu'au toucher...ça doit faire mal..)

Administrateur PHPfrance

13 mai 2005, 15:22

(mais je maintiens qu'au toucher...ça doit faire mal..)
C'est ce que je dis toujours, ces filles là sont plus agréables pour les yeux que pour les doigts :lol:

13 mai 2005, 16:34

En fait naholyr a écrit avant moi du coup c'est trompeur car je répondais à ça :
Et pis, je les trouve pas très jolies ces filles, en vrai.
:)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 430 Messages

16 mai 2005, 11:08

La brune est assez jolie

je te la laisse et je prend la blonde :twisted:

Eléphant du PHP | 419 Messages

10 juin 2005, 14:34

c'est vrai qu'elles sont pas mal, qu'elles mettent l'eau à la bouche et surtout ca donne envie d'en savoir plus sur le php surtout si toute les programmeuses sont comme ca

Modérateur PHPfrance

10 juin 2005, 14:37

c'est vrai qu'elles sont pas mal, qu'elles mettent l'eau à la bouche et surtout ca donne envie d'en savoir plus sur le php surtout si toute les programmeuses sont comme ca
Toutes les programmeuses SONT comme ça, qu'est-ce que tu crois... ?
Par contre, elles sont assez exigeantes sur les mecs :) si tu programmes pas mieux qu'elles...aucune chance :lol:
Modifié en dernier par mere-teresa le 10 juin 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 450 Messages

10 juin 2005, 14:38

C'est beau de rever :P
Alone in the dark , I smile :D

Mammouth du PHP | 19672 Messages

10 juin 2005, 14:43

...Par contre, elles sont assez exigeantes sur les mecs :) si tu programmes pas mieux qu'elles...aucune chance :lol:
Mouais, avec ce type d'information lâchée inconsidérément, j'ai idée qu'il y a maintenant un paquet de types plongés dans des bouquins de code pour se perfectionner :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance

10 juin 2005, 14:49

...Par contre, elles sont assez exigeantes sur les mecs :) si tu programmes pas mieux qu'elles...aucune chance :lol:
Mouais, avec ce type d'information lâchée inconsidérément, j'ai idée qu'il y a maintenant un paquet de types plongés dans des bouquins de code pour se perfectionner :langue:
Tant mieux non ? Plus les mecs seront au point en PHP, plus les questions sur ce forum seront des défis intéressants.
Tu as peur de la concurrence, Cyrano ?

Mere T. qui ne cherche plus son geek !