Un forum LGPL en PHP Objet

Petit nouveau ! | 3 Messages

13 mai 2005, 15:43

Voulant m'initier au php objet, vous trouverez un petit lagiciel de forum
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.5
Soyez indulgent, il est en cours de développement !
Fini le bb-code !
Pour essayer
login a mot de passe aa
a+
:P

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

13 mai 2005, 16:34

C'est un bon début, il est original et c'est déjà ça :). Apres faut aussi avouer qu'il est inutilisable en l'état dond attendons la suite :)

Petit nouveau ! | 3 Messages

19 mai 2005, 15:56

Une nouvelle version la 0.6 avec
- des bugs corrigés
- des news !
- des articles (enfin un article et un outil d'édition d'articles)
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.6
Pour essayer login a mot de passe aa
a+
:D

Petit nouveau ! | 3 Messages

27 mai 2005, 16:35

Bonjour,
ça y est j'ai amélioré la charte graphique (rien d'exceptionnel mais acceptable). le code est désormais compatible XHTML1.0 transitionnal.
Ce qui fonctionne :
- l'inscription des membres
- le forum
- le mécanisme de news
la gestion d'articles.
je travaille désormais sur l'aspect droits des utilisateurs et sur l'apect CMS.
http://ameforum.free.fr

a+

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

27 mai 2005, 16:51

ça avance c'est bien, bon courage a toi :)