Voulant m'initier au php objet, vous trouverez un petit lagiciel de forum http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.5
Soyez indulgent, il est en cours de développement !
Fini le bb-code !
Pour essayer
login a mot de passe aa
a+
Une nouvelle version la 0.6 avec
- des bugs corrigés
- des news !
- des articles (enfin un article et un outil d'édition d'articles) http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.6
Pour essayer login a mot de passe aa
a+
Bonjour,
ça y est j'ai amélioré la charte graphique (rien d'exceptionnel mais acceptable). le code est désormais compatible XHTML1.0 transitionnal.
Ce qui fonctionne :
- l'inscription des membres
- le forum
- le mécanisme de news
la gestion d'articles.
je travaille désormais sur l'aspect droits des utilisateurs et sur l'apect CMS. http://ameforum.free.fr