Tout dabord j'aimerais savoir comme on fait le signe different en PHP (=/= en ecriture)
Ensuite je suis en train de creer un site en PHP et a un endroit j'aurais besoin de faire une variable spéciale
jaimerais un variable qui s'apelle par exemple $ref1 quand $i=1 et $ref155 quand $i=155 j'ai essayer de l'écrire comme ca :
mais ca a pas l'air de marcher surtout lorsque je le met dans uen requette$ref['$i']
ca me met parse error$req="SELECT * FROM produit WHERE Reference=$ref['$i']";
J'aimerais donc savoir comment ecrire ce genre de variable qui en contien une autre.
Merci d'avance a tout ceux qui se seros pencher sur le probleme.