Qq connait un bon generateur de formulaire ?

cyberio
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mai 2007, 22:04

Qui permettrait de recuperer les structures de ma BDD comme point de depart par exemple ?
(pourquoi ma premiere question a ete verrouille...???)

Mammouth du PHP | 693 Messages

10 mai 2007, 22:07

TU premier post a été vérrouillé car ta requète n'a pas du tout ca place ici. Et ce n'est pas en repostant le même que tu vas t'attirer les sympaties des modérateurs...

Prochain stade, bannissement de l'IP...

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

11 mai 2007, 00:12

Peut-être :!: parce que tu arrive ici comme un touriste qui ne prend même pas la peine de commencer sont premier message par bonjour et terminer par merci :?
Maintenant continue comme ça et à mon avis tu ne risque pas d'avoir de réponses ou alors assez désagréable, prend la peine de lire les règles et ca devrais aller beaucoup mieux je pense :wink:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

11 mai 2007, 07:52

Peut-être :!: parce que tu arrive ici comme un touriste qui ne prend même pas la peine de commencer sont premier message par bonjour et terminer par merci :?
Maintenant continue comme ça et à mon avis tu ne risque pas d'avoir de réponses ou alors assez désagréable, prend la peine de lire les règles et ca devrais aller beaucoup mieux je pense :wink:
Je ne l'aurais pas dit mieux :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité

11 mai 2007, 14:24

:( ok desole je recommence :
Bonjour a toutes et a tous !
Qui permettrait de recuperer les structures de ma BDD comme point de depart par exemple ?
Merci d'avance pour toute reponse :wink:

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

11 mai 2007, 14:31

bon j'ai cree un compte, je risque d en avoir besoin de toute facon :D
je suis debutant en PHP donc si je suis hors sujet sur ma question ci dessus dites le moi svp et redirigez moi si possible
merci ;-)

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

11 mai 2007, 14:33

bon j'ai cree un compte, je risque d en avoir besoin de toute facon :D
je suis debutant en PHP donc si je suis hors sujet sur ma question ci dessus dites le moi svp et redirigez moi si possible
merci ;-)
PHP débutant
avec comme titre un truc du genre :
Comment créer un formulaire.
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Invité

11 mai 2007, 14:43

[/quote]
PHP débutant
avec comme titre un truc du genre :
Comment créer un formulaire.[/quote]
C'est un generateur que je cherche.. pas "comment creer un formulaire" :)

11 mai 2007, 14:45

argh j'avais pas active la connexion auto dsl...
qqchose dans ce genre si tu prefere : http://phpformgen.sourceforge.net
mais celui la je le trouve pas fantastique...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 mai 2007, 17:27

QuickForm ?
http://php.developpez.com/cours/pearhtmlquickform/
1.2. Pourquoi utiliser HTML_QuickForm ?

Il existe en effet d'autres classes générant des formulaires (oohform de phplib par exemple). L'avantage du package Pear est qu'il peut être utilisé par d'autres packages aux fonctionnalités très puissantes comme par exemple html_quickform_controler (qui permet de faire assez simplement des formulaires de "type assistant" sur plusieurs pages) et DB_DataObject_formBuilder qui permet de générer des formulaires directement à partir d'informations extraites d'une base de données sans avoir à écrire ni le code SQL ni le code HTML : nous verrons ceci lors d'un prochain tutoriel.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 451 Messages

12 mai 2007, 15:30

En voici générateur de formulaire

http://www.studio-graf.com/generateur.php?page=form

14 mai 2007, 08:59

cool, merci je vais tester tous ca ! ;-)