Peut-être(pourquoi ma premiere question a ete verrouille...???)
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.Je ne l'aurais pas dit mieuxPeut-être(pourquoi ma premiere question a ete verrouille...???)parce que tu arrive ici comme un touriste qui ne prend même pas la peine de commencer sont premier message par bonjour et terminer par merci
Maintenant continue comme ça et à mon avis tu ne risque pas d'avoir de réponses ou alors assez désagréable, prend la peine de lire les règles et ca devrais aller beaucoup mieux je pense
PHP débutantbon j'ai cree un compte, je risque d en avoir besoin de toute facon
je suis debutant en PHP donc si je suis hors sujet sur ma question ci dessus dites le moi svp et redirigez moi si possible
merci
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
1.2. Pourquoi utiliser HTML_QuickForm ?
Il existe en effet d'autres classes générant des formulaires (oohform de phplib par exemple). L'avantage du package Pear est qu'il peut être utilisé par d'autres packages aux fonctionnalités très puissantes comme par exemple html_quickform_controler (qui permet de faire assez simplement des formulaires de "type assistant" sur plusieurs pages) et DB_DataObject_formBuilder qui permet de générer des formulaires directement à partir d'informations extraites d'une base de données sans avoir à écrire ni le code SQL ni le code HTML : nous verrons ceci lors d'un prochain tutoriel.