Code : Tout sélectionner
<param name="url" value="mavideo.mov" />
Code : Tout sélectionner
Merci j'ai trouvé la solution via un fichier xmlensuite rien de plus facile, une fois qu'unest possible tout devient plus simpleCode : Tout sélectionner
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Super, et c'est quoi ?Merci j'ai trouvé la solution via un fichier xml
Mon player va lire ces paramètres dans un fichier xml, et je crée le fichier avec php donc à chaque fois que l'on clique sur un lien php crée le fichier xml avec les bon paramètre, adresse, etc...Super, et c'est quoi ?Merci j'ai trouvé la solution via un fichier xml
if ( ! empty($row) ) {
$xml = '<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">'."\r\n";
$xml .= '<trackList>'."\r\n";
$xml .= '<track>'."\r\n";
$xml .= '<title>' . $row['titre'] . '</title>'."\r\n"; //******Titre de la vidéo*********//
$xml .= '<creator' . $row['auteur'] . '</creator>'."\r\n"; //******Auteur de la video*********//
$xml .= '<location>' . $row['adr_video'] . '</location>'."\r\n"; //******Adresse de la video*********//
$xml .= '</track>'."\r\n";
$xml .= '</trackList>'."\r\n";
$xml .= '</playlist>'."\r\n";
file_put_contents('playlist.xml', $xml) ; //****creation du fichier playlist.xml*****//
}
Je cherche encore pour éventuellement optimiser sa
Et un Flash qui lit un paramètre passé dans l'url ?Je cherche encore pour éventuellement optimiser sa
loadVariablesNums --> nonEt alors, tu as exploré les pistes qu'on t'a filé ? l'actionScript, loadVariablesNums, les recherches sur le forum etc...
J'ai demander conseil, et j'ai regarder les différentes piste (loadVariablesNum il communique avec un fichier .Txt) ne me sert pas dans le cas précis (tu sera d'accord avec moi qu'un XML est plus soupleC'est quoi ce "non", ce n'est pas loadVariablesNum ? Je ne suis pas sûr de la méthode à utiliser mais tu rejettes l'idée sans donner l'impression d'avoir étudié.
Tu dis que tu veux lire un paramètre dans l'url, on te propose des pistes, finalement tu fais un fichier XML, mais finalement t'aimerais bien lire dans l'url, ah mais en fait non ça te convient.
Tu vas encore dire que je suis désagréable, mais ça sert à quoi qu'on fasse des propositions ?
Enfin si ton fichier XML te convient, c'est le principal...