defre45
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
25 mai 2007, 07:11
bonjour,
je suis débutant et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une newsletter,avec php +mysql et apache en serveur sous windows? peut on installer linux et windos sur le meme pc? car j'aimerais envoyer une news letter avec le serveur apache mis chez moi et non chez un hebergeur
merci
a bientot
fred