"Pas de chèque, pas de site."
Après à toi de voir s'il convient d'être plus diplomatique
Il faut arriver à être ferme : bien des gens essayeront de profiter de ta jeunesse et de ta naïveté en te racontant de belles histoires à faire pleurer Margot sur le sort de la pauvre entreprise qui n'a pas les moyens. Toi, tu seras relativement plus facile à convaincre qu'un prestataire professionnel qui lui, facturera au tarif normal. Il te feront peut-être (probablement ?) même des promesses de bénéfices à venir et de participation. Sois toujours méfiant avec ces discours, ce n'est malheureusement dans 90% des cas qu'un attrape-couillon et tu as autant de chances de voir un jour lesdits bénéfices que de gagner à l'euro-millionHum...que faire si on me dit que l'entreprise est jeune et qu'elle ne génère pas encore de bénéfices?
* en fait, le plus compliqué dans le PHP, c'est de savoir s'imposer, j'ai l'impression *
Ce n'est pas ton problème.Hum...que faire si on me dit que l'entreprise est jeune et qu'elle ne génère pas encore de bénéfices?
Ne te trompe pas.Or l'Etat a besoin d'argent pour payer les fonctionnaires, les infrastructures, la dette publique etc...
d'où un système bien pensé qu'on appelle... les impôtsDur la vie, dur
Attention !D'après le post de Mère-Teresa, un mineur peut être payé à partir de 16 ans.
Si j'attends le 19 juillet pour "livrer" le CMS, est-ce que je pourrais alors me faire payer normalement ?
Ce qui est quand même assez avantageux.nous vous permettons de bénéficier d'autants de compte (et de
domaines toutes extension) sur nos serveurs.