est-ce que ça pose un poblème (standards ou fonctionnement) d'imbriquer des formulaires, comme ceci:
<form name="form1">
<input type="text" name="text1"/>
<form name="form2">
<input type="text" name="text2"/>
<input type="submit" value="submit2"/>
</form>
<input type="submit" value="submit1"/>
</form>