Pour les bbcodes ta pas de limite, c’est toi qui les créer, libre à toi d’en faire autant que tu veux. C’est fait par les expressions régulières…
les trois navigateurs principaux
Hum tu références à ceux sous windows
les trois navigateurs principaux
Quant au BBCode, je vais pas m'amuser à réinventer Word en BBCode, y'a des choses plus passionnantes dans la vie Smile.
Oui en général chaque navigateur suive la W3C sauf Internet explorer ou il y a encore de gros problème avec le DOM. Mais il y a co-même des différences sur les autres. Je suis co-même mon projet sur ces navigateurs, je voix bien ce qui ce qui ne vas pas... Bon oki vous préférer passer par des bibliothèques déjà toute faite. Moi j'ai préférer créer les miennes. Ca m’avais prit du temps mais par contre je n’ai pas de code mort de plus je maitrise totalement le code étant donner que ce sont les miennes. Ca à aussi ces avantages :-p.Au passage, si ca passe sur Safari, alors ca passe sur Opera et Konqueror, les 3 respectent très rigoureusement les spécification du W3C.
C'est là qu'on est content d'utiliser quickform, on remplace "select" par "adv_multiselect" et on a un double-select (un pour les disponibles, un pour la sélection), on remplace "textarea" par "fckeditor" et on a un editeur wysiwygDisons que pour ma part le JavaScript je suis pas fan, c'est du bonus et je n'ai pas de temps à dépenser pour ça (je suis un professionnel), je préfère me consacrer totalement à la qualité de la structure, JS exclus. D'ailleurs c'est clair que le JS viendra se rajouter en fin de projet, quand le reste fonctionnera comme il faut.
Oui ^^ Le livre est assez génial, même s'il y a de très nombreuses fautes ... C'est assez incroyable d'en trouver autant. On peut dire qu'on a une moyenne de 5 fautes par pages, normal. J'aurais peut être du le prendre en anglaisLe livre c'est "Design patterns - tête la première" ? :-p
Pas d'accord.Au passage, si ca passe sur Safari, alors ca passe sur Opera et Konqueror, les 3 respectent très rigoureusement les spécification du W3C.
Pour ça j'ai beau ne pas trop aimer Smarty au départ, j'avoue que Smarty+QuickForm+Render_SmartyArray c'est très sympaPour conserver une certaine souplesse dans la composition de ta page et de ces éléments, il va falloir coupler (mais faiblement) ton moteur de template avec les composants de ta page (formulaire etc.). C'est pas si évident qu'on le penseToujours garder le principe du MVC en tête.
Peux-tu développer s'il te plait ?Pour ça j'ai beau ne pas trop aimer Smarty au départ, j'avoue que Smarty+QuickForm+Render_SmartyArray c'est très sympaPour conserver une certaine souplesse dans la composition de ta page et de ces éléments, il va falloir coupler (mais faiblement) ton moteur de template avec les composants de ta page (formulaire etc.). C'est pas si évident qu'on le penseToujours garder le principe du MVC en tête.
Oki, As-tu lu: Les Design Patterns en Java - Les 23 modèles de conception fondamentaux (édition CampusPress) ? Il est bien ?Oui ^^ Le livre est assez génial, même s'il y a de très nombreuses fautes ... C'est assez incroyable d'en trouver autant. On peut dire qu'on a une moyenne de 5 fautes par pages, normal. J'aurais peut être du le prendre en anglaisLe livre c'est "Design patterns - tête la première" ? :-pLe plus grave, c'est les fautes dans le code
C'est chez moi ou le lien est down ?Cf. http://karma.nucleuscms.org/item/96 (une des pages qui décrit le plus précisément l'utilisation)