Quel livre prendre pour apprendre le PHP ??

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

31 mai 2007, 14:49

C'est un petit aide-mémoire, qui se déplie en accordéon, et que tu poses sur ton bureau (décoratif, en plus), et qui récapitule les ppales fonctions et méthodologies.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 199 Messages

31 mai 2007, 18:44

Cela dit quand on a Internet y'a un très bon mémento : php.net :)

J'achèterai le petit livre bleu à l'occasion :P
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 959 Messages

01 juin 2007, 22:33

ok ok , je me langui de reçevoir mon livre !!!!!!!! :lol: :D

02 juin 2007, 13:25

J'ai commencé à lire certains chapitres, notamment la gestion des caches, des templates, la sécurité, les objets... C'est très intéressant, on apprend des choses ;)
Klomac - Blog Lambda

02 juin 2007, 18:28

Je me permets de remarquer que le livre fait aussi un très bon tue-mouche. Robuste mais maniable, il remplacera à merveille votre annuaire pour éliminer les bestioles volantes dans votre maison :)

Testé et approuvé ;)
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 991 Messages

03 juin 2007, 10:37

a lalalalalla klomac tjres aussi drole ^^ teint tu passe aussi le bac ^^ moi aussi ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

03 juin 2007, 16:20

Je me permets de remarquer que le livre fait aussi un très bon tue-mouche. Robuste mais maniable, il remplacera à merveille votre annuaire pour éliminer les bestioles volantes dans votre maison :)

Testé et approuvé ;)
MORT DE RIRE ! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

15 juin 2007, 14:14

alors, cela fais environ moin d'une semaine que je l'ai recu (samedi dernier) su-per !

j'ai déja pas mal lu ! j'ai l'impression de l'avoir presque fini ! lol 8-) :lol: