Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
14 mai 2008, 23:23
Je suis totalement d'accord en ce qui concerne EFFICOM paris.
Le directeur de l'école ne porte même pas le nom de directeur mais de PDG , là on cogite un peu, de plus les heures hebdomadaires de cours sont à la hauteur des heures de cours en 1ere année de psycho c'est-à-dire 16h, l'organisation n'en parlons même pas , on vous previens 10 min avant le début des cours qu'ils se produisent à 15 min de là ou c'était prévu d'être.
Bref, ils prennent les élèves pour des vaches à lait. Maintenant , ils y en a à qui ça suffit, pour ma part j'ai trouver une école SOUS contrat (à la différence d'EFFICOM qui est HORS contrat, en gros diplome non reconnu par l'état), bref, cette nouvelle découverte m'a fait prendre conscience de la différence de sérieux, et aussi qu'il faut aller dans les espaces de renseignements genre CIO pour être bien aidé sur son cursus.
Voilà faite ce que vous voulez de ce que je viens de décrire,maintenant sortir d'EFFICOM n'est pas forcemment un fardeau, certains s'en sortent mais il faut de la patience et se raccrocher aux 1 ou 2 profs qui en vallent vraiment la peine.