La modélisation et vous

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

15 juin 2007, 10:29

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

15 juin 2007, 14:42

@Sébastien : non je n'ai pas encore regarder le livre de CampusPress. Mais Design Pattern, tête la première est aussi écrit pour Java. C'est assez pratique, car c'est vraiment très strict. En revanche, adapter pour PHP ne devrait pas poser trop de soucis.

@Klomac : pourquoi ne pas développer ça ensemble. Je te préviens, je ne suis pas facile à vivre hehe ;) Je termine les examens mercredi 20, après je suis disponible pour tout le mois de juillet. Je conserve la proposition :)
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Eléphant du PHP | 199 Messages

15 juin 2007, 23:06

Merci pour les liens naholyr, je vais étudier ça à tête reposée dans les jours à venir :)

Je t'ai ajouté sur MSN Hywan. Pour ma part le bac est terminé, je vais commencer à bosser sur mon projet en attendant que tes exams soient terminées, et on réfléchira à ça. Bon courage.
Klomac - Blog Lambda

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

16 juin 2007, 05:39

@Sébastien : non je n'ai pas encore regarder le livre de CampusPress. Mais Design Pattern, tête la première est aussi écrit pour Java. C'est assez pratique, car c'est vraiment très strict. En revanche, adapter pour PHP ne devrait pas poser trop de soucis.
Oui, je sais pour Java, j’ai commencé à l’étudier tout doucement :-). Merci en tout cas pour la réponse. Je vais sûrement lire les deux :-).

16 juin 2007, 14:50

Pour MiniMVC je le posterai dans les contributions, ce sera aussi simple, je devrais avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui.
On attend toujours :lol:
Klomac - Blog Lambda

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

16 juin 2007, 15:24

(attention aux jets de claviers) :-#
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

16 juin 2007, 18:32

Pour MiniMVC je le posterai dans les contributions, ce sera aussi simple, je devrais avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui.
On attend toujours :lol:
Mince t'es salaud je croyais y échapper ><
La vérité c'est que je me suis rendu compte qu'il n'est pas bien fait et n'est pas un bon exemple, il faudrait que je le retape ou que je mette un gros avertissement disant que ce n'est pas du vrai mvc. Mais si je fais ça il y en aura toujours pour venir raler que c'est de la merde, donc je m'abstiens :?

Par contre on peut gérer ça en MP si tu veux ;)

16 juin 2007, 18:51

Je veux ;)
Klomac - Blog Lambda