Flash et ActionScript

Mammouth du PHP | 686 Messages

24 juin 2007, 23:46

je suis d'acc avec vous les gars ... mais le truc c'est que en AJAX j'y connais quedal et comme je viens de me lancer dans le PHP et qu'ActionScript y ressemble pas mal jme suis mis là dedans. Je suis conscient de surement m'enquiquiner mais bon ... :D et concernant le lien vers michelin ... ca fais moins style c'est juste pour ca lol ! :shock:

Mammouth du PHP | 693 Messages

25 juin 2007, 08:23

x@v, je suis d'accord que l'Ajax est suffisant lorsqu'on cherche à faire un site sans trop d'animation. Cependant, dès qu'elles deviennent un peu élaboré, ca devient un case tête pour faire quelque chose compatible avec tout les navigateur. Pour exemple, j'ai toujours entendu parler de jeux en Flash, et jamais en Ajax.

Sylvaing26, si tu regardais un peu l'Ajax, tu verrais que les ressemblace que tu trouve avec l'ActionScript se retrouveront dans l'Ajax.

25 juin 2007, 12:24

ok Orgerix, il va faloir que je me penche là dessus alors !
Merci du conseil :D

x@v
Mammouth du PHP | 570 Messages

25 juin 2007, 15:06

et à quoi serve les bibliothèque ?
essaie xajax fait pour être associé à php. C'est compatible avec tout et toutes les librairires le sont...

25 juin 2007, 15:15

La je suis un peu pommé ... :roll: Ajax .... xajax .... lol

Mammouth du PHP | 693 Messages

25 juin 2007, 16:20

Très bonne librairie x@v.

Simple d'utilisation et assez utile. TU n'en as pas d'autre en reserve :P

25 juin 2007, 23:58

Je viens d'aller faire un petit tout avec :google: pour xajax ... ca m'a l'air pas trop mal :D