$reqcategorie=($_POST['categorie']=="tous")?"":"AND categorie='$categorie'";
Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence de ce point d'interrogation ?
Merci
Ou alors, en complément, un tutorial de chez nous sur les opérateurs ternaires
Si si, moi j'ai compris qu'il a mis sa réponse dans un titre au lieu de le mettre dans la zone de texte. Et en clair, ça signifie que le sujet peut être mis [Résolu]Ca ne sert à rien de mettre un sujet à ton post, personne ne le lit, et là en l'occurence, je pense que personne n'a compris pourquoi tu as posté ceci.
Bien vuSi si, moi j'ai compris qu'il a mis sa réponse dans un titre au lieu de le mettre dans la zone de texte. Et en clair, ça signifie que le sujet peut être mis [Résolu]Ca ne sert à rien de mettre un sujet à ton post, personne ne le lit, et là en l'occurence, je pense que personne n'a compris pourquoi tu as posté ceci.
qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet
Fallait le voir tout de même, c'est peu commun...Si si, moi j'ai compris qu'il a mis sa réponse dans un titre au lieu de le mettre dans la zone de texte. Et en clair, ça signifie que le sujet peut être mis [Résolu]Ca ne sert à rien de mettre un sujet à ton post, personne ne le lit, et là en l'occurence, je pense que personne n'a compris pourquoi tu as posté ceci.