je ne comprend pas la place d'un point d'interrogation

pierrero
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 juil. 2007, 00:07

$reqcategorie=($_POST['categorie']=="tous")?"":"AND categorie='$categorie'";

Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence de ce point d'interrogation ?

Merci

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

20 juil. 2007, 00:16

Ta question est mal placée, c'est du php, ca n'a aucun rapport avec les bases de données.
Pour répondre à ta question : http://www.php.net/manual/fr/language.o ... on.ternary

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

20 juil. 2007, 00:20

Ou alors, en complément, un tutorial de chez nous sur les opérateurs ternaires ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

pierrero
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 juil. 2007, 01:09

Ou alors, en complément, un tutorial de chez nous sur les opérateurs ternaires ;)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

22 juil. 2007, 01:36

Ca ne sert à rien de mettre un sujet à ton post, personne ne le lit, et là en l'occurence, je pense que personne n'a compris pourquoi tu as posté ceci.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 juil. 2007, 08:19

Ca ne sert à rien de mettre un sujet à ton post, personne ne le lit, et là en l'occurence, je pense que personne n'a compris pourquoi tu as posté ceci.
Si si, moi j'ai compris qu'il a mis sa réponse dans un titre au lieu de le mettre dans la zone de texte. Et en clair, ça signifie que le sujet peut être mis [Résolu]
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juil. 2007, 10:01

Si si, moi j'ai compris qu'il a mis sa réponse dans un titre au lieu de le mettre dans la zone de texte. Et en clair, ça signifie que le sujet peut être mis [Résolu]
Bien vu ;)

Modération :
Puisque ta question est résolue, j'ajoute le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même
en cliquant sur le bouton Image qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet
si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

22 juil. 2007, 12:09

Fallait le voir tout de même, c'est peu commun...