Bonjour,
Pour un de mes sites je compte mettre en place un système de paiement en ligne. Avant de me lancer dans le projet je souhaiterais un avis extérieur pour savoir si je ne fais pas fausse route.
Sur le site il n'y a pas de caddies ou prix ..., le client fait une demande de pièces par mail (formulaire) à la suite de quoi si nous avons la pièce nous le recontactons et lui donnons les infos nécessaires.
Aujourd'hui pour traiter tout ça plus rapidement nous aimerions que le client puissent payer en ligne. Alors est ce que le TPE virtuel (paiement CIC) convient à cette situation ?
Si oui y a t-il un gros développement à faire ou la plupart du code sera fournit par la banque ?
Merci
edit : il s'agit du www