Je suis entrain de refaire un peu de code pour un site de pronostics sur la Ligue 1 entre potes.
J'ai généré un tableau (via PHP et MySQL) qui liste les éléments ci-dessous en image.

Actuellement je fais 6 requêtes MySQL pour générer 1 ligne par équipe qui sont les suivantes:
$sql_VDom="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsPour, score_team2 AS ButsContre FROM prono_matchs WHERE team1='".$data['team_abbr']."' AND score_team1>score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
$sql_VExt="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsContre, score_team2 AS ButsPour FROM prono_matchs WHERE team2='".$data['team_abbr']."' AND score_team1<score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
//Défaîtes
$sql_DDom="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsPour, score_team2 AS ButsContre FROM prono_matchs WHERE team1='".$data['team_abbr']."' AND score_team1<score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
$sql_DExt="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsContre, score_team2 AS ButsPour FROM prono_matchs WHERE team2='".$data['team_abbr']."' AND score_team1>score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
//Nuls
$sql_NDom="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsPour, score_team2 AS ButsContre FROM prono_matchs WHERE team1='".$data['team_abbr']."' AND score_team1=score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
$sql_NExt="SELECT count(*) AS total, score_team1 AS ButsContre, score_team2 AS ButsPour FROM prono_matchs WHERE team2='".$data['team_abbr']."' AND score_team1=score_team2 AND score_team1<>'' AND score_team2<>'' GROUP BY ButsPour, ButsContre";
La comparaison score_team1<>'' et score_team2<>'' est faite car je stocke toutes les journées dans la même table, donc certains matchs n'ont pas encore eu lieu.La variable $data['team_abbr'] provient d'une autre requête pour individualiser celle-ci, rien d'extra
Voilà une image de ma table MySQL.

Je me demandais si il n'y avait pas moyen de mettre tout ça dans une seule requête et de générer une réponse ressemblant à mon tableau en HTML...
Ca éviterait des opérations en PHP